bye komanen et à bientôt amigo
yohbrousse
Posté le 21 février 2005 à 17:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rennes a l´exterieur et toulouse!!!
t´en as d´autres des equipes de haut niveau comme exemple??
c´est vrai que c´est tres dur de faire le jeu contre ses equipes.y a aussi caen qui est un bon exemple car eux essaient de faire le jeu meme a l´exterieur et du coup ils prennent des valises.
> mais bordel je m´en bat la race de l´équipe qui est en face, tu dis que l´OM n´a pas de fond jeu or elle en a un, un fond de jeu ça s´évalue pas que contre les grosses équipes
et puis Toulouse c´est une équipe en carton peut être ? j´ai oublié Lille aussi dans la liste
putain quelle mauvaise foi à un tel point c hallucinant , surtout venant de quelqu´un qui ne voit pas les matchs, donc ferme ton cul c aussi bien
Que de remarques constructives....
effectivement la tienne vient de nettement réhausser le débat
Je sais meme pas de quoi vous parler mais bon le faire en s´engue.... et s´insultant sa fait pas avancer les choses c tout.
j´insulte pas je dis juste que ça m´énerve les mecs qui portent des jugements alors qu´ils ne voient pas les matchs à part à la radio, donc je l´invite cordialement à fermer son cul la prochaine fois
tant que sa reste cordial ca va alors!
j´ai les boules: pas de caçapa ET pa de revillere! ça veut dir essien encore dan l´axe et diatta à droite faudrai ke PLG trouve une solution de rechange parce que qaudn on joue toulouse ou rennes c´est pas grave de pas avoir essien au milieu mais quand c monaco ou le werder on en souffre bcp +!
pfff jpensais qu´on avait eu notre quotat de blessés pour la saison et là bergougnoux +rvr +caçapa ki tarde à revenir c bcp pour une seule ékip!
Pas Cacapa ni RVR
Je pense pas que PLG va remettre Essien en defense, tout le monde a vu qu´il pétait les plombs
Je pense plus à ca :
Coupet
Diatta-Cris-Abidal-Berthod
Diarra-Essien-Juninho
Govou-Willou-Malouda
Dans ce schéma, c´est vrai qu´on perd la super relation Malouda-Abidal, mais Malouda et Berthod savent aussi combiner, et SURTOUT SURTOUT il faut absolument Essien au milieu pour museler Micoud
J´espere vraiment que PLG va mettre cette compo...
Clair que ce serait la meilleure compo possible vu l´etat de l´effectif
oui mai je crains de voir:
coupet
diatta essien cris abidal
diarra clément juninho
govou wiltord malouda
j´aime bien clément mais là c le werder de breme A pas sparta prague B
mais micoud est suspendu à l´aller non?
On fera pas grand chose avec que wiltord en pointe vu la capacite a govou a marquer Sinon Il peut mettre benzema en attaque avec wilou non?
Micoud est pas suspendu
riton_lelfe Posté le 21 février 2005 à 18:24:21
On fera pas grand chose avec que wiltord en pointe vu la capacite a govou a marquer Sinon Il peut mettre benzema en attaque avec wilou non?
tinquietes, willou on l´a acheté pour ces moments la, il va nous faire beaucoup de bien
Faut pas le juger sur les derniers matches, on jouait tout le tps en 4-2-3-1 et là c obligé qu´il se casse les dents
si on joue en 4-3-3 comme avant, là ca va péter
Si tu le dis! Et en remplacant y´ora que que des jeunes presque non? ca craint y´a pas interet a avoir un blessé en debut de partie!
ouais, c´est clair que sur le banc, au niveau defense et milieu ca va etre tendu
Truchet, Gomez, Clément
par contre : Frau, Nilmar, Benzema, Benarfa
gomez et truchet face aux attaquants du werder ce serait pas toptop! MAis bon qui sait l´anné derniere sartre avait bien fait une mi-temps face a la real et avait tenu le coup!
Comment sa pas Cacapa?
19 joueurs ont été retenus par Paul Le Guen pour le déplacement à Brême. Le coup dur étant la douleur ressentie par Claudio Cacapa à son genou touché contre Strasbourg. Du coup le Brésilien ne sera pas du voyage comme Réveillère et Bergougnoux.
Le Groupe :
Coupet, Puydebois – Truchet, Gomez, Diatta, Essien, Berthod, Cris, Abidal, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Wiltord, Nilmar, Benarfa, Benzema, Frau.
on est maudit ! ! ! !
04-05 Werder Brême 19 6 C1 6 5 Klasnic
04-05 Werder Brême 21 12 C1 6 2 Klose
Le trio Klasnic-Klose-Micoud, ca fait peur quand meme
Mais en mm temps la défense avec Stalteri ( il avait réussi à mettre 2buts csc + 1péno dans le mm match l´année derniere ) et le magnifique Ismael me fait bien rire
Donc en fait je sais vraiment pas à quoi m´attendre, si on va les exploser ou si ils vont nous en mettre 4...
Une chose est sure, y´aura des buts
oui pour l´attaque je suis pas inkiet ça va tourner à la maniere du match contre le fener!
mais c vrai kjai un peu peur pour derriere!
bon pour micoud je pensais mais dans c cas là fo s´arranger pour qu´il le soit le match d´aprés
il y a une autre alternative à la kelle on a pa enkor pensé:
coupet
diatta cris abidal malouda
diarra essien juninho
govou wiltord frau ( ou nilmar)
je miserai limite sur celle là connaissant le guen