C´est bon les gars y´a truchet et gomez qui tiendront la baraque
Et oui c´est la scoumoune qui frappe de plein fouet
Ouais c´est vrai, pk pas Malouda coté gauche juste pour dépanner..
Mais bon moi au choix j´ai plus confiance en Berthod qu´en Frau, en ce moment en tout cas
----------Coupet
Diatta-Cris-Abidal-Berthod
--Essien-Diarra-Juninho
--Govou-Wiltord-Malouda
Berthod a toujours réussi face aux équipe Allemande, Diatta Cris Abidal sa va etre dure a bouger !
Le reste du classique !
yohbrousse Posté le 21 février 2005 à 15:25:52
ouasi mais la il suffisait de voir leur tete meme le lendemain, pour voir qu´ils avaient le moral completement dead apres le nul.
> c´est certain qu´ils sont meilleurs que Marseille et aller fairte un nul la bas, et en plus vu les conditions du match, c´est un excellent resultat. Marseille ne peut plus jouer sur l´effet de surprise maintenant et ils vont etre attendus et ils vont etre accrochés contre des petits car ils n´ont pas de joueurs pour faire la diff sur un setail style " juni" ou " saviola et adebayor" qui peuvent decanter un match sur un detail.
lol , jsuis desole je suis supporter de marseille et jhabite en region parisienne donc les petites luttes intestines entres supporters c pas trop mon truc masi les supporters lyonnais , vous etes quand mm super forts.enfin je parle de certains d´entres vous , yen a certainement qui sont plus objectifs.
jai garder une remarque mais jaurai pu en relever 3 tonnes a mourrir de rire.
alors sache yohbrousse ke l´om kelke soit son classement est tjrs attendu , ttes les equipes font le match de leur vie contre l´om et ca a tjrs ete le cas ( jte conseille de regarder plus de match de l´om avt de sortir ce genre d´aberations),lyon ne peu pas en dire autant,packe c bete a dire mais pour un club comme caen ou rennes battre l´om est trjs bcp plus gratifiant que de battre l´OL,c bien dommage d´ailleurs...
en fait jfais un resume de vos msg:
bon d´une part,lyon est largement la meilleure equipe de L1 pourquoi pas ,
mais le plus marrant:quand vous gagnez , c normal , mais quand vous gagnez aps c packe vous avez pas de reussite, ou ke l´arbitre vous a baisé.(ca me fait rire kon puisse penser ca kan on voir le nbre de match ke Juni vous a fait gagner grace a des coups francs gentiment donné par l´arbitre...).enfin ce ke je sais c ke monaco vous a dominé,mais le pire,bastia vous a dominé alors que vous etiez a 11 contre 10.
apres l´om a gagne des points sur des coups de cul , masi en a perdu de nombreux aussi sans etre domminé(metz,rennes,match nul contre monaco , auxerre...)tt ca pour dire k´au final , tt ca se vaut.
d´ailleurs tlm dit que l´om joue mal,jveux bien n´empeche kau bout du compte,l´om a mis 34 buts monaco 35 et lyon 36 , pour des equipes qui jouent bien mieu la difference n´est pas significative...ah oui javais oublie vous avez la poisse , pis monaco aussi , c bien connu , kel idiot...
lol
quelle poisse !
pas de rvr, ni bergougnoux, ni cacapa à Breme !
malgré notre classement, on a trainé une poisse dingue toute la saison, je pensais que c´etait le bout du tunnel, mais non !
c´est vraiment hallucinant à force.
et je suis du meme avis que bcp, je ferai confiance à berthod et mettrai abidal dans l´axe, il nous apportera + qu´actuellement.
essien au milieu et diatta à droite faute de mieux.
ouasi moi jmettrai frau devant car c´est a breme de faire le jeu demain et les contres vont etre jouables.
en plusun mec comme ismael va pas etre dur a larguer en vitesse donc mpour moi essien derriere(a contre coeur) et wiltord au milieu avec frau seul en pointe
ol en force kelk1 peut me donner les sta de lyon svp jaimerer converti leurs stats pour pes 4 merci merci svp
j´ai une idée pour les blessés.
badgone toi T de lyon.
je suppose qu´il neige en ce moment...
bah tu vas a gerland et tu vires la bache comme ca le match contre sainté est repoussé a quand les lyonnais blessés reviendront.
kevol45 Posté le 22 février 2005 à 09:12:27
ol en force kelk1 peut me donner les sta de lyon svp jaimerer converti leurs stats pour pes 4 merci merci svp
pour moi un lyonnais de puis 13 ans je vie pres de gerland
A votre avis Berthod sera titulaire ou essien reviendra en defence?
yoh !
yoh !
oupssssssss 2 fois !
Les dix équipes les plus fortunées de la planète participent aux huitièmes
de finale de la compétition européenne, les 22 et 23 février. Ce tir groupé
des puissants ne doit rien au hasard et suscite des inquiétudes au sein de
l´UEFA, qui souhaite un rééquilibrage des forces.
Si l´argent ne fait pas le bonheur, au football, il peut mettre à l´abri de
la glorieuse incertitude du sport. Manchester United-Milan AC, Real
Madrid-Juventus Turin, Barcelone-Chelsea, Bayern Munich-Arsenal... : les
huitièmes de finale de la Ligue des champions - mardi 22 et mercredi 23
février - sont plus que jamais réservés aux clubs les plus riches.
Les dix équipes les plus fortunées de la planète sont toutes présentes à ce
stade d´une compétition très rémunératrice. L´Olympique lyonnais et l´AS
Monaco, ainsi que leurs adversaires allemands ( Werder Brême) et néerlandais
( PSV Eindhoven), sont au nombre des rares clubs n´appartenant pas à ce
cercle très fermé.
avec l´argent y a moyen de faire de belles choses en poule mais la ca se joue sur 2 matchs sachant que si une equipe passe au travers d´un des 2 c´est finie pour elle. l´argent ne sert plus a rien maintenant sinon a conserver un banc de valeur pour les cartouches de secours.
le plus combattif gagnera la C1.
sinon vous acez vu l´erreur de debutant qu´a comis Mourinho ce week end.il baisse serieusement dans mon estime car la il a voulu peter plus haut que son cul et il s´est pété a la gueule.
il a fé koi mourniho
en fait il perdait 1-0 a la mi-temps contre newcastle.
et il décide faire 3 changements a la mi-temps ( 3 joueurs offensifs).
pas de bol 10 minutes plus tard, un joueurs se blesse(jsais plus son nom).
encore moins de bol, cudiccini se fait expulser 15 minutes plus tard.
du coup chelsea a joué une demi mi-temps a 9 contre 11.
et pour rattraper le coup mourinho est allé serrer la main du coach de newcastle 5 minutes avant le fin l´air de dire " c´est bien mon gars tu nous a battu, continue comme ca et tu gagne la premiere league" avec son petit clien d´oeil habituel.
Je m´en fait pas pour Mourinho qui est tres grand entraineur, meme si sa mentaité est pourri !
Pour ce qui est de Breme, meme si il nous manque 3 joueurs clé, je ne pensse pas que cela va etre andicapant !
Nous avons jouer pratiquement une demi saison comme sa, ça va pas nous géner !
Il faut faire confiance a Diatta qui defencivement et physiquement va etre un attou pour ce match. Berthod peut apporter tout autre chose, avec ses bon centre, meme si il est moyen défencivement, il est capable de faire des matchs énorme ( cf Bayern l´an dernier). De plus un reppositionnment de Essien au milieu de terrain va apporter beaucoup a notre percussion dans le jeu !
Pour moi l´equipe que j´ai mis et la meilleur possible !
Clermont - Lyon match a guichet fermé, aucun place en vente pour le grand public !
le seul match de l´OL qui passe dans ma ville je pourrais meme pas aller le voir ! merci Clermont !