il est gentil pavon mais en europe il y a le barça, la juve, le milan...pour la france ok pour les 10 en europe peut être!
ya jurietti également qui nous cire les pompes sur le site de l´OL. moi je me méfie de tout ça !
mais ya pu dodo pour en planter un et nous faire gagner :sniff:
nempeche l´affiche ol-om dan les cages c folklo lol duel puydebois gavanon ça fait réver!!
Le groupe lyonnais pour Bordeaux
On revient à du classique pour le déplacement à Bordeaux. Paul Le Guen a retenu 17 joueurs par précaution en raison des récents problèmes de Sylvain Wiltord.
Puydebois, Hartock – Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Gomez, Diarra, Essien, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Nilmar, Wiltord, Frau, Bergougnoux.
BORDEAUX
Le groupe
Michel Pavon a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception de Lyon. Laslandes ( hernie inguinale), Riera ( péroné) et Chamakh ( mollet) sont blessés. Meriem, Jemmali et Roux sont eux suspendus.
Les absents
Blessés : Laslandes ( hernie inguinale), Riera ( péroné), Chamakh ( mollet)
Suspendus : Meriem, Jemmali, Roux
ya moyen de gagner a Bordeaux avec tout les absent qu´ils ont !
Bordeaux-Lyon 20h
J´vai espéré une victoire lyonnaise pour conforter encore et toujours notre avance ; )
Allez l´OL
ce soir on va gagner je pense
allez l´ol pour ce soir marseille a perdu il faut en profiter!
Quel sauvetage de Kapsis!!
J´écoute le match a la radio et il ma fé peur le commentateur il a gueulé comme un con
Chui
0-0 dommage
ALLEZ LE LOSC!
bonne chance pour la suite, mais prendre un point a Bordo c´est une bonne performance!
vaus mieux un petit nul qu´une bonne defaite
grrrr ca commence a stagner la ! jai vu le match a la tv franchement yavai vraiment mloyen de gagner
chui venere contre juninho qui ne c quasiment pas bougé le q et qui a été invisible !
on ne perd jamais et y´en a qui se plaignent !
2 nuls à bordeaux et ajaccio c´est bien je trouve, on verra ce que feront nos adversaires directs quand ils se déplaceront 2 fois de suite dans des endroits aussi périlleux.
il faut battre marseille vendredi à gerland et c´est tout bon.
n´oubliez pas qu´un championnat dure 38 journées et que l´an dernier à cette époque on avait 7 points de retard !
là on est 1er tranquille donc relativisons.
on est en route pour une grande saison, il faut donc savoir gérer des match comme ceux de bordeaux et ajaccio en ne perdant pas.
Un soldat de l´ombre... en pleine lumière
Lamine Diatta est aussi discret qu´il est grand. Aussi fort qu´il semble fragile en raison de son allure dégingandée. Cet international sénégalais, la tête dans les épaules, haut sur pattes, mollets fil de fer, ne fait jamais de bruit. Il faut tendre l´oreille pour saisir ses propos. Il est arrivé cet été pour remplir un rôle de remplaçant. Il ne voulait pas poursuivre l´aventure rennaise. Libre de tout contrat, Paul Le Guen l´a choisi pour renforcer son groupe. A une journée de la trêve, qui peut se plaindre de ce renfort ? Personne. Lamine, en silence, sans esbrouffes, fait le métier en grand professionnel.
Bordeaux - OL: Un match nul équitable...
A Bordeaux, stade Chaban-Delmas, Bordeaux 0 OL 0 ( mi-temps : 0 à 0); temps : froid; pelouse : souple; spectateurs : 31 000 ; arbitre : M. Gilles Veissière ( Méditerranée).
Bordeaux : Ramé ( cap)- Jurietti, Planus, Kapsis, Rool, Mavuba, Cohade, Francia ( puis Thiago 75ème), Faubert, Darcheville ( puis Bugnet 85ème), Uche.
OL : Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Berthod ( puis Bergougnoux 80ème), Essien, Diarra, Juninho, Govou ( cap) ( puis Nilmar 75ème), Wiltord ( puis Frau 65ème), Malouda.
Réactions...
Juninho
La trêve va nous faire du bien mais avant il faut donner un dernier coup de rein contre Marseille. On pourra ensuite récupérer nos joueurs, cela nous fera du bien et apportera un plus grand choix à l´entraîneur. Claudio ( Caçapa), Greg ( Coupet) et Eric ( Abidal) sont des joueurs d´expériences et ils nous apporteront beaucoup.
Paul Le Guen
Nous restons sur ce match nul malgré quelques moments délicats et quelques opportunités. Nous avons fait des rotations depuis notre dernière rencontre cette semaine puis d´autres changements en cours de match. Il faut continuer notre route et avancer. Maintenant? On va essayer de bien récupérer pour faire un bon résultat la semaine prochaine contre Marseille.
Bordeaux / Pavon : « Un très très bon point de pris »
12 décembre 2004 - 10 h 52 -
Affaibli par de nombreuses absences, les Bordelais ont été tenus en échec, samedi soir, sur leur pelouse, face à Lyon ( 0-0). Un nul qui donne cependant entière satisfaction à Michel Pavon, entraîneur des Girondins, qui salue le rude combat mené par les siens.
« C´est un très très bon point de pris se félicitait Michel Pavon à l´AFP. C´était un vrai combat. On peut être satisfait du contenu, de l´envie de mes joueurs, de la bataille qu´ils ont livrée quand on voit la qualité de cette équipe lyonnaise. Ils ont tout, la puissance, la qualité technique, un groupe et une ossature extraordinaire. Il y a Lyon et les autres. Ils dominent le football français, ils ne sont pas loin de dominer l´Europe »