badgone14 Posté le 12 décembre 2004 à 15:59:26
on ne perd jamais et y´en a qui se plaignent
moi g vu le match a la tv et je c de koi je parle
Je me plains pas du nul je me plains de la performance de Juninho ! Je ne l´ai pas reconnu hier il touchait aucun ballon et ne se battait meme pas sur les ballons !
il a été super bien pris c clair.
les consignes étaient claires, car quand il touchait les ballons, 1 ou 2 joueurs étaient de suite sur lui et toujours autour pour qu´on lui donne le jamais le ballon.
bravo pavon pour la tactique.
ouais mais dun coté pk essien et diarra netait pas autant pris ?
ils font moins peur que juninho je ne vois que ça !
Salut les lions !
Juste un message de felicitation d´un supporter du psg accablé qui regarde avec respect et admiration votre ekip.
Malgré l´an passé et vos 3 titres je n´avais pas encore compris la dimension de l´ol. Maintenant c fait.
Paris et Marseille c le passé sans avenir du foot français, je continuerai à supporter le psg mais sans me voiler la face, de crise en crise le psg s´éloigne de la gloire.
Bonne chance en LDC je souhaite à Lyon de prendre la coupe.
bien gentil ça! courage à toi!
message super sympa, ç fait plaisir !
bonne chance à toi avec le PSG, solide en tous cas hier à sochaux, bravo pour leur victoire, penalty raté de sochaux mais bon quand meme.
effectivement, l´OL a pris une grosse dimension, mais en france bcp se voilent encore la face mais c pas grave, l´OL passe outre et ses supporters également.
d´ailleurs la victoire est toujours plus belle dans l´adversité !
Salut a tous
Au niveau du mecato quelqun a des news?
J´ai entendu parler de ´Tuncay´, mais bon depuis qu´il a marqué un doublé contre MU, va y avoir du monde au portillon.
Il est par exemple annoncé a Marseille.
Moi jle verrai bien a Lyon après la déclaration qu´il avait faite suite a la blessure de Coupet.
Il s´etait mis bien avec les suporters Lyonnais....
Bon, l´OL prend Tuncay et revend Juninho 40 Millions d´Euros a Arsenal, ca le fait.
à tous !
et on parle de Bodmer aussi à l´OL ! si on chope tous les gamins doués de la L1 il est évident qu´on a pas fini de régner en France !
bon courage à tous et par pitié il ne faut pas perdre contre Marseille !
On rachete Luyundula 1 milion d´euros.Benefice net 11Millions. et on le revend au PSg 10.Ca serait une bonne affaire commerciale. Bodmer c´est un milieu axial donc vaut mieux tuncay.
Ce qui serait vraiment cool c´est que El(GROS)BER se casse en allemagne en rapportant un peu de tunes a l´OL.Style 2M ca suufirait.Jcompte sur Aulas pour ramener des tunes a l´OL.
8 janvier 2005 : coupe de france
viry chatillon ( CFA) - lyon
Moi j´habite A Langueux(DSR) en bretagne, et ils recoivent le PSG. Ca va etre chaud mais qui sait...
Ca va etre marrant.
Jvais enfin voir une vrai equipe de cirque.C´est marrant de les voir a la tele mais la jvais les voire en vrai
Si quelqun veut un autographe dites moi maintenant.
Parce que jcrois que le PSG va faire le festival international du cirque de Monté carlo.Donc on est pas pres de les revoir en Ligue 1....
Un autographe de Magic Coridon le mec qui Fait ce qu´il veut avec sa semelle de chaussure.....ca vaudra super cher plus tard
bon petite baisse de regime pour lyon en ce moment on dirait que les blessures a repetitions ont effriter un peu l´avance de l´ol
mais maintenant il y a plus de ldc avant un certain temps donc lyon va mettre le turbo
Prets pour une promenade de santé vendredi soir ?
( pour vous bien sur )
essayez de pas trop en mettre quand meme
Un nul a Bordeaux t´apele ca une baisse de regime?
Y a persone qu´a gagné la bas depuis . .......Lyon l´an dernier.Donc moi jcosidere ca comme un bon resultat.Faut pas non plus croire qu´il vont finirr avec 110 pts l´OL.
nul pour lyon c une contre performance.
et ouais hebus prions pour ne pas avoir un 5-0
de tte façon si lyon gagne pas c´est que l´arbitrage aura ete en faveur de l´om
ça me rappelle le 5-0 d´il ya 2 ou 3 saisons avec les relances de Leboeuf
Mercato : Henry recruté par les Wasps.
Il court vite, il est pas tres inteligent, il tape aussi fort dans le ballon qu´il est con, donc ca fera un tres bon rugbyman.