on est meilleur qu´eux au milieu ca ca ne fait aucun doute.
Mais si tu regardes le match a gerland, la premiere mi temps n´avait pas été a l´avantage de Lyon.
L´avantage c´est que a Monaco c´est a eux de faire le jeu et pour ca ils vont devoir s´exposer a des contres et donc a des courses de Govou, frau, nilmar...
oui tout à fait, et l´an dernier malgré la défaite, l´OL avait super bien joué, meme deschamps avait dit que c´etait presque un miracle d´avoir gagné 3-0.
Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact…
Giovenne Elber retrouve la Bundesliga : il a signé jusqu’en juin 2006. L’ancien joueur du Bayern a signé jusqu’en juin 2006. Il n’est pour le moment pas opérationnel car encore en phase de reprise après une grave blessure.
eh bien bon vent! et vive NILMAR!
je suis tombé samedi sur " mgladbach contre shalke04".
on aurait dit un match de district:
pendant le premier 1/4 d´heure ca a été chandelle sur chandelle.les mecs ils tappent aussi fort qu´ils sont cons dans le ballon".
Elber qu´a deja besoin d´une epuisette pour attrapper les ballons dans le championnat de france aura besoin d´un filet de peche pour les attraper la bas.
Le niveau est trop faible.A part le bayern, shalke ( par moment),dortmund,et le werder, c´est du " kick and rush".
Lyon va se promener contre le werder
attention le werder c´est costaud! on va gagner mais pas se balader...
moi j´en serais moins sur ! au werder sa va etre cho !
car la rigueur allemande va faire mal a nos attaquants !
on a interé a etre a la hauteure physiquement !
essien, diarra et cris serons au rdv !
le match de Lyon est avancé a 17h00 au lieu de 18.
la ligue a choisi cet horraire en accord avec les 2 clubs pour des raisons de risques meteorologiques.
C me fait chier jvais mtaper une demi heure au boulot.
Du coup il sera pas televisé??
Djam63 Posté le 31 janvier 2005 à 13:36:50
moi j´en serais moins sur ! au werder sa va etre cho !
car la rigueur allemande va faire mal a nos attaquants !
on a interé a etre a la hauteure physiquement !
Bah les clubs allemands nous reussisent plutot bien surtout le bayern !
L´ex-attaquant lyonnais, présenté dimanche par son nouveau club, le Borussia Mönchengladbach, s´est déclaré ravi par son retour dans le Championnat d´Allemagne, avec des mots assez sévères pour le Championnat de France, où il n´a pourtant jamais évolué à un niveau international en douze mois de présence. «La Bundesliga est beaucoup plus professionnelle et tout est bien mieux ( qu´en France). C´est pourquoi je voulais revenir», a-t-il déclaré, satisfait d´avoir retrouvé le sommeil... «Je suis heureux de rentrer à la maison. Je ne me suis pas beaucoup amusé depuis que j´ai quitté l´Allemagne. J´ai enfin bien dormi».
Agé de 32 ans, Elber est lié avec Mönchengladbach jusqu´en 2006. Il avait quitté le Bayern Munich en août 2003 pour 4 millions d´euros. «Le manager Dick Advocaat veut aider Gladbach à devenir un club européen et moi aussi», dit Elber, reconnu en Allemagne pour ses 133 buts en 256 matches de Bundesliga avec Stuttgart et le Bayern.
quel *** ce mec!!!!
il croit qu´a 32 ans il va jouer alors que Jonk vient d´etre recrute pour jouer a la meme place que lui.
et il pense que le 15 eme de bundesliga vaut mieux que le premier de L1??
Son coach veut faire de mgladbash un grand club!!!
ca sera peut etre un grand club de D2 allemande l´année prochaine......
jean mimi organise nous un pti match amical contre Mönchengladbach pour la preparation de saison 2005-2006
badgone20 Posté le 31 janvier 2005 à 11:14:15
attention le werder c´est costaud! on va gagner mais pas se balader...
looooooool...vous avez pris la grosse tete les gars,je reve...
rien kan jlis ca,jai envie ke vous vous preniez une branlee,pourtant jai rien contre lyon,jsupporte ts les clubs francais en coupe d´europe,mais kan jvois ca....loolollol.n´oubliez pas la branlee 4-0 ke vous vous etiez pris la bas!!en tt k,c clair ke si vous passez pas , vous etes vrt nuls,packe ct dur d´avoir un meilleur tirage(monaco est ds le mm cas d´ailleurs)
ah attention !
la LDC revient dans quelques semaines et tous les rageux que lyon soit là et pas leur club en bois vont se remettre en action très bientôt !
je ne vois pas ce qu´il y a d´"avoir la grosse tete" en disant que lyon va passer mais plutôt difficilement...
moi depuis le tirage je dis que c´est un piège car tout le monde voit Lyon facile car le werder n´a pas un nom qui flash comme milan ou réal, mais attention justement.
à tous ! je suis ravi qu´Elber s´en aille et surpris pour Ribéry ! sinon j´espère qu´on va gagner à Bastia ça permettrait de garder l´ASM à distance !
la match dans le bourbier corse à lieu demain à 17h00.
moi je suis plutôt surpris d´un tel report.
pkoi le jouer déjà alors que le terrain n´est pas bon du tout ?
la saison est encore longue et je ne comprends pas pkoi la ligue prend des risques avec ce match ?
pkoi ne pas le jouer mercredi pour + de sureté ?
bastia et lyon joue ensuite samedi mais bon, 3 jours de récup´ on a l´habitude à force.
vraiment je ne pige pas tout.
en + à 17h un mardi ! !! c´est vraiment bidon pour tous ceux qui bossent et pour le public corse c une honte.
ben moi je comprends pas pkoi on le fait pas jouer lors du prochain tour de la coupe de la ligue sachant que Bastia et Lyon seront au repos puisqu´éliminés ? ça aurait permis de remettre le terrain en état il me semble !
je crois que le match strasbourg-monaco n´a pas encore été fixé, et bastia-lyon doit se jouer à tout prix !
lyon en + ne part que demain matin à cause du report possible encore une fois, ce qui ne met pas les joueurs en condition idéal avant le match à cause du voyage dans les jamabes du matin ce qu´aucun club ne fait jamais et pour cause.
vraiment, ya un truc qui m´échappe dans ce report !
et pour le match de saint etienne, il n´y apas eu de date fixée non plus?
jcomprends pas non plus!!
la ligue fixe 5 matches de championnat en janvier avec la coupe de france et la coupe de la ligue en travers et par contre n´en fixe que 3 au mois d´aout alors qu´il n´y a aucune autre compétition !
c´est vrai que c´est bien plus agréable d´aller au stade par un -3° en janvier plutôt qu´en tee-shirt en août...
et ensuite les gens tire à boulets rouges sur Aulas quand il se plaint du calendrier...
pourquoi Bastiaz-Lyon doit il se jouer impérativement si vite ?