bonne question !
pour faire iech Aulas.
Pour blesser d´autres joueurs a Lyon, donc pour qur Lyon soit eliminé au prochain tour de LDC et pour que Monaco soit champion de france.
Non jrigole mais jcomprends pas non plus.
De toute facon faut pas chercher a comprendre avce les totos qu´il y a a la ligue....
n´empêche que je vois pas comment le bourbier qu´était le terrain samedi sera devenu hyper praticable trois jours après ? !
mais soit disant, d´après les marseillais et les stephs, aulas est le patron de la ligue fait ce qu´il veut !
la preuve que non encore une fois !
lol badgone la joue encore le malaimé seul contre tous ; -)
c´est la guerre mon frère !
ah ca y est vla celui qui se tripotait en regardant le match de l´OM contre les " promus" toulousains.
ca fait koi de faire la une de l´equipe tous les lendemain de match avec tout le temps un titre different??
dimanche c´etait la bonne affaire de l´OM et le week end prochain apres la victoire contre rennes ca sera un truc style " marseille taille patron"???
la semaine derniere c´etait " l´OM chutte devant une equipe sochalienne meilleure en tout point" mais ils y croient encore a " l´équipe";
marseille champion de france.
l´espoir fait vivre.
l´om champion non mais ils peuvent quand même finir 3è cette saison ! et puis arrêtez les querelles stériles , chacun sur son topic en bonne intelligence et puis voilà !
quant aux " promus" toulousains on verra ce qu´on fera nous chez eux en Coupe de France !
yohbrousse Posté le 31 janvier 2005 à 17:14:49
ah ca y est vla celui qui se tripotait en regardant le match de l´OM contre les " promus" toulousains.
ca fait koi de faire la une de l´equipe tous les lendemain de match avec tout le temps un titre different??
dimanche c´etait la bonne affaire de l´OM et le week end prochain apres la victoire contre rennes ca sera un truc style " marseille taille patron"???
la semaine derniere c´etait " l´OM chutte devant une equipe sochalienne meilleure en tout point" mais ils y croient encore a " l´équipe";
l´espoir fait vivre.
T´es un mechant garçon, nà . ..
yohbrousse Posté le 31 janvier 2005 à 17:14:49
l´espoir fait vivre.
------------------------------
Ok Yohbrousse. c´est vrai que je me suis foutu de ta gueule quand tu as dit qu´il fallait être aveugle pour considérer que desailly savait jouer au foot. je t´ais même traité de footix je crois. d´ailleurs, ce n´est pas ton post précédent qui me fera changer d´avis.
je comprends que tu sois vexé. mais tu t´en remettras, avec le temps...
je suis content de voir que Luyindula revient bien en ce moment ! j´aime beaucoup ce joueur et même si je le préférais à Lyon ça me fait bien plaisir qu´il plante enfin des buts !
oui ça fait plaisir c surement le meilleur techniquement parmi les attaquants français. il mérite de réussir
Direction l´Île de Beauté... acte II...
72 heures après la date fixée originellement, Bastiais et Lyonnais devraient s´affronter ce mardi à partir de 17h. Un tel report, est-ce un avantage ou un inconvénient ? Il y en a pour tous les goûts ! Inutile de faire une liste… Une chose est sûre, les Corses engagés dans la bataille du maintien, savent qu´ils ont un bon coup à jouer après les défaites d´Istres et de Strasbourg et le nul de Caen. En revanche, Nantes a pris les 3 points. Ils peuvent donc en cas de victoire se sortir de cette fameuse zone rouge. Et puis, ils en profiteront pour présenter leur dernière recrue, championne du monde, Christian Karembeu. Les dirigeants de Nicolas Penneteau auront été les plus actifs du mercato ( arrivées de Cherrad, Ziani, Haas, Karembeu). Une façon d´exprimer aux autres formations qu´ils entendent bien se sortir de la mélasse ! Reste l´état de la pelouse. Déjà d´un aspect douteux en temps normal, elle risque fort de ressembler mardi à une cour de ferme avant le passage des 22 paires de crampons. On n´ose imaginer la « gueule » du lieu au fil des minutes !
ptin je sens la sale terrain mardi !
le*
Bastia : Le groupe pour affronter Lyon
François Ciccolini a retenu un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon, mardi soir ( 17h) au Stade Armand-Cesari en match en retard de la 24eme journée de Ligue 1. Franck Matingou purgera un match de suspension.
Le groupe bastiais
Penneteau, Yeboah – Chimbonda, Uras, A.Song, An.Yahia, Sauget, Haas – Ben Saada, Sidibé, Y.Hadji, Rocchi, Piocelle, S.Ziani – Cherrad, Conombo
Blessés : Jau ( pubalgie), André ( genou), Née ( fesses)
Suspendu : Matingou
Choix de l’entraîneur : J-L.Leca, Bertin-d’Avesnes, Vanney, T.Vairelles, Longue, Essola, Cahuzac, Ghisolfi
pronostique de ce soir à Bastia : 1-0 pour nous !
but de Nilmar.
mais j´ai peur du bourbier probable de Furiani, car on le sait, les mauvais terrains avantage toujours les plus petites équipes.
et vivement les retours de cacapa, wiltord et ben arfa !
non moi jvois bien un 2-0, avec un expulsé bastiais a 1-0.
but de juni sur CF et de cris de la tete.
ouai bin moi je le sen mal se match quand je voi la liste de joueurs bastia tu c´est deja leur tactique ! tous derriere ! !!
bah s´ils sont tous derriere ils peuvent pas marquer donc y a que L´OL qui peut marquer....
donc c´est tout bon.
Les corses defendent en commetant beaucoup de fautes.et a Lyon y a ( parait il) un joueur qui aime bien tirer les coup francs.
Apres a 1-0, les bastiais sont obligés de se decouvrir et la en contre, y a de la place....