Comment tu peux ne pas la voir Va bien au bord
Au bord de l'arène t'as des Glisso-rail bleu fluo et les meilleurs armes pour battre Drek c'est pas du tout le dévastateur ça coûte beaucoup trop cher personnellement j'ai fais Only Plasmo-Mitrail + Griffeur Tesla
Dites vous auriez pas une astuce autre qu'un glitch pour les boulons sinon ?
Bonjour a toute et a tous
Je voudrais savoir comment on respawn les caisse sur la course de blackwater city.
Je m'explique:
J'ai fait le glitch qui permet d'avoir des boulons infinis, mais le probléme c'est qu'il n'y a plus de caisse
j'ai deja poser cette question
le glitch est utilisable q'une seule fois par partie
pour "respawn" les caiises tu doit finir le jeu et refair un new game+ (tu fais comme moi -> T.E.L.T. en speed run -> 20 min pour etre au glitch)
pétard pour le million faut laisser tourner la console combien de temps ?
moi j'ai commencer le glitc hjetai a 190.000 ca fait max 1 heure quil tournet et jen suis a 310.000
donc 8 9 HEURES ahhhhhhh
je pense que si tu laisse tourner la nuit avec le bouton O enfoucer tu va te reveiller avec un petit trophé d'argent en poche + l'argent pour les armes en or si ce nest pas fait (comem oi) + platine apres si c'est les deux seuls trophes quil te manquent (comme moie encore)
Merci lorris97 pour ta réponse je vais suivre ton idé
dans le 2 le newgame + tu à le multiplicateur ou c juste sur les opus ps3?
me souviens plus
Il y a le multiplicateur
c'est à partir du 2 qu'il y a un multiplicateur le premier n'en a pas c'est pour ça que c'est difficile d'avoir 1 000 000 de boulons finalement
Exact
Salut j'ai fini ratchet 3 2 fois , j'ai encore recommencer et j'ai tous les trophées sauf 2 ( 10 millions boulons que j'ai très bientot et armes omégas ) j'ai un problème sur les armes omégas , il me manque un niveau a l'infecteur mais je trouve pas le telto en oméga , faut-il toutes les armes omégas pour pouvoir acheter le telto v6 ? Merci dla rep
Le TELT n'a pas de niveau Oméga il s'arrête au niveau 5 ( c'est la seule arme dans ce cas-là )
Pourtant il disent dans le trophée : obtenir toutes les armes omégas y comprit le teltocerateur ...
quelqun à une astuce pour faire monter le bouclier du 2 rapidement?
Wkaotikz -> Pourtant je suis quasiment sûr que le TELT ne va pas plus haut que le niveau 5
Rem -> Ben ... pas vraiment c'est vrai que c'est l'arme la plus longue à monter
Moi je faisais ça sur la planète Notak à CanalCity avec les petits monstres quand tu les approches ça leur fou un coup et tu peux les tuer comme ça , et après pour faire augmenter l'arme Méga c'est plus simple puisque le bouclier envoi des décharges électriques aux ennemis proche , et ça fait assez mal , j'ai battu le voleur sur Sibérius uniquement avec ça C'est une tuerie en Méga cette arme