Hum hum , ben je vais monter l'infecteur au max et après je vérrai si j'ai le trophée
Ben si tu trouves pas le niveau Oméga pour le TELT chez le vendeur c'est qu'il n'existe pas
Bah ouais mais bon l'intitulé du trophée serait faux alors é_è
OK c'est bon j'ai toutes les armes omégas + trophée donc c'est l'intitulé trophée ps3 qu'est bidon , trophée platiiine yeaaaaah
GG
J'sais pas si tu savais mais genre quand on finit le jeu a 100 pour 100 , la porte de la salle des trophées a droite s'ouvre et c'est un teleporteur qui mène au musée insomniac et c'est assez fun y'a 2 vidéos fun de qwark inédits et d'autres truc
Ouais je sais
Le nanoboost habituellement présent sur la fontaine de gauche au début du chemin sur la planête Boldan n'apparait pas chez moi. Y a t'il un moyen de contourner ça ? J'essaye d'avoir l'ensemble des points de compétence et il ne me manque que lui et les deux courses de moto.
Merci d'avance pour vos potentielles réponses.
Ok je m'en doutais bien lol
La présence du nanoboost dépend de l'heure de ta console je crois
Oh, ok, merci. Quelqu'un a t'il une vague idée du creneau horaire ? XD
Euh je m'en rappelle plus regarde dans les astuces du 2 ( sur ps2 donc ) ou sur le forum
je vous confirme que le trophé des 1 millions dans le premier opus est CUMULABLE ( j'ai eu le trophé alors que mon compteur affichait 800.000 boulons)
Merci de prendre en compte et d'arreter avec les questions : " c'est cumulable ou non??"
Oh yeah merci pour l'info !
T'as utiliser le glitch pour arriver à 800.000 ?
Je vais poser une question très utile là
Dois-je faire confiance aux personnes qui disent qu'on peut cumuler les boulons ou alors à ceux qui disent qu'il faut les avoir d'un coup ?
oui jai utilisé le glitch
pour te repondre moi non plus je ne savais pas qui croire et quand jai vu que j'avais le trophé en rentrant je sais maitenant que c'est CUMULABLE au long du jeu ( j'ai eu le platine hier grace a ça)
après a toi de voir qui tu veux croire et si tu veux perdre ou non ton temps
(de toute facon le trophé tombera avant le million donc si tu a cru ceux qui disent que c'est d'un coup bahh tu te sentira bien bête )
j'avais 800.000 -> trophé
j'ai été acheter les armes en or -> descendu a 600.000 environ -> trophé or + platine
si tu connais les prix tu verra que c'est compatible
ps: triple post de blarg
Comment on a le point de competence Devasto planete de la planete Notak or j ai detruits tout les boles que je voyais et j ai pas eu le point de competence .
Une idee pour m aider ?
Quand tu prends le chemin pour aller chopper le nanoboost t'arrive à une première grande place où y'a 4 petites fontaines dans l'eau au centre y'a une sculpture avec des boules qui gravitent autour faut tout détruire