je veu rien insinué
si tavé di ke tété encor la joré pa pri davance
a bon voyage o japon
tu racontera
ouai bon voyage d´avance
clank the big T toujour la????
je suis de retour oui, a, quoi,
é tan mieu
mé je tavé demandé sa ier soir
tèm la fanfic de personages
oui beaucoup pour quoi tu me demande cette question?
com sa
je kroi deviné ke té kébékoi , nes pa
? Sa serait pas québecois et comment tu sait sa ?
facil a deviné
té la ka partir de 18h tu répon ossi apré minui é ceu bocou de jour de suite
sa veu dir ke tu veille ou te réveille a cé eur si é donc ke tu subi le décakge horaire
il ny a kun seul pay francofone ki subi le décalage horaire : cé le QUEbec ! !!
voila!!!
PS : moi je sui pa québécois mé français
Vivement ton retour du Japon !
antiflood
parce que je ne veux pas laisser couler le topic de personages pendant son voyage au japon
veinard!!!
Moi aussi ont n´est tes plus grand fan.
franchement les gars, ça me fait très plaisir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour du Japon ! !!!!!!!!!!!!!!! mais maintenant j´ai 7 heures de décalage à ratrtaper ! !!!!!!!!!!
personages
tu nous raconteras comment ça s´est passé ton voyage au japon
Oui sa serait génial et je suis très content que tu est arriver.
Voilà un piti résumé de mon voyage ! !! c´était
Bon, ben, voilà le topo : Au Japon, pour l’instant une expo universelle a lieu ( une expo universelle c’est une expo ou tous les pays du monde montrent ce qu’ils ont sûr une thème choisi ) , on est donc resté 2 jours à Nagakuté, la ville qui abrite l’expo. L’expo, c’était mes moments préférés ! !! C’était génial ! !!!! Le thème de l’expo était : la sagesse de la nature, très interressant ! !!!! J’ai vu des trucs de malade ! !!!!! Il y avait une place au milieu de l’expo ou il y avait un écran plat de ………………………. Heu………………………… au moin 10 mètres de long sûr 8 mètres de haut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a aussi fait le train à lévitation magnétique ! !!! C’est le toute dèrnière innovation du Japon en matière de moyen de transport en commun ! !!! En fait, c’est un train qui ne touche pas les rails, il lévite à 8 milimètres des rails grâce à des champs magnétiques ( on se croirait dans Ratchet et Clank lol ) . Ce train peut aller beaucoup plus vite que le T.G.V. car comme il ne touche pas les rails, il n’y a pas de frottement ( c’est de la physique ! ) ! ! Mais là il était utilisé comme mètro ou R.E.R. car comme il ne touche pas les rails, il n’y a quasiment pas de bruits, on peut donc le mettre tout près des habitations. Qu’a-t-on fait d’autre ? ????? Ah, oui, on visité un temple géant avec à l’intérieur un Bouddha
IIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNN
NNNNSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!! Quand même, 15 mètres de haut ( au moins ) , comme dans les bandes dessinées ! !!!!!! En plus, le temple immense dans lequel il était est le plus grande construction en BOIS du monde ! !!! on était légérement impressionné ! !!! On a aussi visité un autre temple au il y avait 1001 statues de Bouddha, toutes différentes ! !! C’est top ! !! Bon tout ça c’est du résumé mais vous comprenez que ce serait difficile de tout raconter comme ça ! !!! Une autre petite information : j’ai piqué une crise quand je me suis apperçu qu’ils ……………………………………………
Mangeaient sallé le matin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà ! !! ( vous aurez bientôt le prochain chps de ma fic mais je dois défaire les bagages ! )