Se connecter

Ratchet & Clank 3

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )
personages
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:09:24

merci Pmol_1

sqark
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:10:33

fanfic exellente

personages
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:15:49

merci ! !!!! :snif2: :snif:

personages
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:48:15

:up:

hoverchip
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:00:38

Alors c´est pour quand la suite

kupi
Niveau 2
12 mars 2005 à 17:16:59

elle est trop bien ta fic ! !!! :content: ::ok:

ratchetclank92
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:23:06

c´est coool ouais

et rebravo, car a part link, personne a eu d´appréciation de la part de ratchet-the-boss ! !!
:oui: :ouch: et meme :ouch2: le talent est en toi... :rire2:

ps : ratchet-the boss est très dur à convaincre ok mais ne le prend pas mal hein rlb :rouge:

lechevalier
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:45:55

:ok: :gni: GENIAL ! !!!! :gni: :ok:
J´ADORE!!!! :coeur:
mé t´endor pa :sleep:
mé la suite :-)))

Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:45

c´est sublimissime l´histoire

fou2jevideo
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:48:48

dsl j´etai pa la trop souvent, mais je voulai te dire personnage que c´étai super! continue :ok:

ratchet-le-boss
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:16:26

Ratchetclank92 :d) T´inquiète, j´aime pas m´engueuler avec les filles, après ça fait mauvaise impression... :rouge: :sarcastic:

Mais c´est vrai que je suis très dur à convaincre ! Ce qui a permi à personages d´obtenir ma gratitude, c´est sûrement son SUPER scénario ! :ok:

Mais sinon, les autres fics, je les note à leurs prologue et les premiers chapitres.Si ils ne sont pas " super", je ne vais pas plus loin.

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

personages
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:30:40

merci ! !!! Mais je ne savais pas que tu étais si dur à convaicre Ratchet-le-boss!
pour fou2jevideo, c´est pas grave ! tu peux pas être partout tout le temps ! !!
Doncx merci à tous ! :gni:
et ne vous inquètez pas, la suite va venir ! !!(mais j´ai des contrôles ces derniers temps alors sa risque de trainer un peut !

personages
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:04:14

Chapitre 13

Il se dirigea vers les vendeurs d’armes et il effectua les mêmes gestes que Takeno la première fois qu’il l’avait vu faire. Il trouva une chose intéressante pour ses couteaux, une amélioration pour qu’ils explosent au contacte d’une chose dure ! Il prit cette options et regarda pour sa clé.
Il trouva aussi une chose intéressante : option Overboard, cette options, quand on l’active, crée un champ gravitationnel en dessous de la clé, elle flotte donc à quelques centimètres de sol et peux avancer grâce à un propulseur. Elle transforme donc la clé en un overboard.
Après avoir acheté ces deux options, il regarda le vendeur d’armes. Il y trouva son bonheur, le pyro-propulseur.

Ratchet : ça fait quoi ? ?

Vendeur : Pyro-propulseur, amélioration du pyro-lanceur. Elle lance des gerbes de flammes à une distance de 20 mètres. 30 munitions par chargeur, possibilité de mettre 2 chargeurs sur l’arme et quelques-uns avec soi. Disponible un trois couleurs, une housse en trois couleurs aussi, un magazine : comment entretenir son arme, et un bidon de savon lustrant pour la polir !

Ratchet : Combien ? ?

Vendeur : la question fatale ! !! 65 000 boulons !

Ratchet : toujours un arnaqueur ! ! Je prend !

Il lui donna les 65 000 boulons et il récupéra l’arme en échange.

Clank : allons prévenir Takeno qu’il i a d’autres armes !

Ratchet : et si c’était un traître ? il vaut mieux que je reste le plus fort !

Takeno arrivait avec une valise qui devait être celle dans laquelle se trouvaient les outis, Ratchet fit comme si de rien n’était.

Takeno : Elles sont biens les modifs pour les couteaux ! ! Tu les as acheté ? ?

Ratchet : mais comment tu sais ? ?

Takeno : j’y suis allé avant de monter dans la chambre de Bob et je t’ai vu maintenant acheter des armes, pourquoi ? ????

Takeno semblait surpris.

Ratchet : Non, pour rien, mais comment a tu eus le temps d’acheter tes armes ? ?? je t’ai même pas vu !

Ils montèrent dans l’ascenseur et sélectionnèrent l’étage de la chambre de Bob.

Takeno : La rapidité et la discrétion sont 2 grandes vertus et qualitées d’un grand combattant !

Ratchet avait du mal à y croire mais Takeno ne mentait pas il ne lui avait fallu que trois secondes pour se fournir en armes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette vitesse représentait le différence de niveau entre Ratchet et Takeno au niveau du combat ! !!!!!!!!!!! Ratchet se jura de prendre takeno comme modèle car il était plus rapide, plus fort, plus puissant, plus malin et surtout plus expérimenté ! !!!!!

à suivre . ..
vos avis sont ( comme d´habitude ) les biensvenus !

Pmol_1
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:10:01

Takeno plus fort que Ratchet en combat ! Impossible ! :ouch: Tu pourrais essayer de faire des chap un peu plus longs ?

personages
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:11:20

ok mais pour Takeno vous allez compredre par la suite ! !!!

personages
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:18:34

en réalité, j´ai inventé Takeno car je n´aimait pas le fait que Ratchet se batte tout seul et n´aie aucun rival. Je lui ai donc créé un rival lui étant supérieur, pour l´instant ! :ok: ? ?

personages
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:18:30

kupi, je vais te tuer des que je te revois ! !!!!!!!! sale con ! !!!!!!!!!!!!

ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:34:19

Attends personages, laisse-moi faire :

Hum, hum : Pseudo : kupi.
Age : 25 ans.
Membre depuis : 1 jour.
Nombre de mess : 13.

Alors : 1)Je pensais pas qu´à 25 ans on n´avait rien d´autre à foutre que d´emm***er les plus petits que soi.

2)A ton âge, écrire si mal que ça ? Excuse-moi, mais la honte est sur toi.

3)Vu le hobby que tu as, tu ne dois pas beaucoup travailler.Ou alors tu as arrêté l´école à 16 ans, et maintenant, tu es dans la m***e

4)Floodeur un jour, floodeur toujours ! Si tu commences à utiliser ton pseudo de cette façon-là, tu vas vite être banni.Oh, pardon, tu es nouveau, tu ne sais donc peut-être pas que l´on peut être banni de jeuxvideo.com ? Ca veut dire quoi banni ? Ca veut tout simplement dire qu´un beau jour, tu ne pourras plus utiliser ton pseudo.

Conclusion : J´en déduis que tu n´es qu´un gamin qui essaie de se faire grand, mais c´est loupé.Peut-être entre 5 et 8 ans.Allez gamin, va pleurer vers ta maman, change ta couche et laisse-nous tranquilles.On ne m´a pas comme ça moi...

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

Pmol_1
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:35

Bien envoyé ! :diable:

Pmol_1
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:44:03

J´aime bien le triangle rouge... :sarcastic:

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page