Omg le flashback
Vous vous rapellez dans Jak II, il y avait un gars avec un laboratoire, je sais plus comment il s'appelle mais c'est pas l'important ... il y avait un portail avec 2 endroits. Quand on avait fini tout ses missions, on pouvait pas aller dans une des deux places. J'espère qu'on pourra
Ouais bah j'ai trouvé! Le gars c'est Vin. http://www.youtube.com/watch?v=S9cF6yAGEIo
Allez à 2:30 pour voir de quel endroit de parle
mais rien a changer a part la qualité
a pardon c'etait une question pour la map
patate-douce Il ne prend vraiment aucune place, tu as suffisamment d'espace (il n'y a que les sauvegardes si je ne me trompe pas)
BigLuffy nop pas de carte rien juste un maigre livret... Moi j'ai encore ma carte hehehe ^^
C'est juste en HD donc il prend aucune place sur le disque dur et les sauvegardes prend presque rien.
J'ai une question j'ai lu que le platine de jak 1 est très facile à avoir est ce que c'est vrai il est pas long ?
6h de jeux platiné. ça répond a ta question?
kid ta carte est an fracais ou en anglais comme sur l'image que j'ai montrer
kid Oui
c'est toi kid
Il y aura 1 ou 3 platine ?
rumeur le 22 ou le 29 date de sortie
Luffy Les 2, la carte fait office de livret et comme au Quebec on a le livret français et anglais ^^ j'ai les deux cartes mehehe. Bon une est en piteux état... l'autre par contre ca va... pas trop déchiré à cause des plis
Jeremy Il y a 3 Platines.
Au pire les trophées c'est bien mais...
Rassurer moi, vous acheter pas jak and daxter pour les trophées hein ?
Perso moi c pour le jeu
Si il n'y avait pas eu les trophées je n'aurais pas acheté la collection. Faut dire que j'ai déjà les jeux et si c'est juste un rendu graphique en 720p qui change boorf. L'ajout des trophées ajoute un certain challenge même si les orbres et les secret servaient déjà a ca
Dommage qu'ils n'ont pas ajouter des trucs
En même temps tout le monde n'est pas dans mon cas
Ma ps2 à planter et je ne peut plus jouer à jak
Merci et non je ne lachete pas pour les trophee je le prend en bon souvenir de ces jeux magnifique et les trophee rajoute des objectifs
je le prend aussi pour me r'appeler de bon souvenirs
Je l'ai est plus sur PS2 donc c'est pour les avoir les 3 en HD, les trophées c'est juste pour la collection j'ai pas encore de platine j'essayerais d'avoir les platines de Jak.