Merci
je suis a la fin du jeu après avoir battu le boss j'ai ouvert la porte avec 100 piles sur 101 et sa s'ouvre mais c'est tout ????? ont sais pas se qui ont trouver je suis un peu déçu
Joue a Jak 2 tu auras la réponse a ta question dès le début du jeu
ok merci du conseil ^^
Bonsoir,
j'aimerais savoir pourquoi le jeu, qui est sortie le 22 février, ne sera disponible sur Amazon qu'à partir du 21 mars ?
Merci.
Nakashi La véritable sortie du jeu en France a été repoussée jusqu'au 21 mars certainement a cause de la sortie de la Vita.
http://blog.fr.playstation.com/2012/02/27/the-jak-and-daxter-trilogy-sortira-le-21-mars/
Mais certains magasins vendent quand même le jeu.
Bonjours combien côute le jeux Jak HD Collection?
39.99$ / euro normalement.
Sauf si ton revendeur l'a prit en import et il essaye de te faire passer les frais de transports. j'ai vu des copies a 50euros.
bonjour
j'aimerai savoir si on peut débloquer des trophées même si on utilise les bonus des secrets comme l'invincibilité et les balles à l'infini dans Jak 2 et 3.
Merci
Moui je ne vois pas pourquoi ca empêcherait d'obtention des trophées
j’espère parce que la mission ou on doit récupéré le sceau elle est impossible a faire je l'est refait plus de 60 fois une balle et je suis mort impossible a faire les mec arrive a l'infini en groupe de 20 qu’est ce que tu veut faire comme ça franchement le jeu le plus hard que j'ai jamais joué de tout ma vie il est tellement pourri que ça le rend hard je préfère me tapé 5 partie d'uncharted en mode extrême ça c'est jouable
Est-que l'on peut prendre les épisode séparément sur le PS Store ?
Bonjour,
Soit tu choisi de télécharger la trilogie, soit tu choisis l'épisode que tu veux...En aucun cas tu n'es obligé de prendre les 3
Merci, je n'avais pas fait attention
bonjour
est-il possible de refaire les épreuves de jetboard après la première fois pour obtenir une médaille d'or si par exemple je n'ai eu que la argent? Si oui peut-on les refaire n'importe quand? et si oui encore... comment?
merci
Oui oui suffit de retourner au stade. mais avant, sur la place du stade il y a un dispositif de "quete annexe" sur la droite (regarde sur ta map) et il te permet de choisir l’épreuve.
Yo les gens, j'ai vu que J&D Trilogy était disponible sur le PSN et je voudrais savoir un truc: est-ce que si on l'achète sur le PSN on peut y jouer avant la sortie officiel (le 21 Mars) ? Thx ;)
bah oui, si tu l'achetes il est a toi.
Non mais comme il est pas encore sortie peut être que SONY ne l'activera que le 21 mars, c'est ça ma question en faite ^^