A mon premier run de chaque jeu
Jak & daxter : 15 heures
Jak 2 : 20-25 heures
Jak 3 : 6 heures...
Je pense quand même un peut plus que 6 h pour jak 3 même si je sais qu'il est facile !
Bah peut-être pour le reste du monde mais je donne mon temps pour ma première run. J'étais vraiment sur le cul quand j'ai vu qu'en 6h j'avais bouclé l'histoire... Énorme déception, c'est un peu pour ca que je considère jak 3 comme l’épisode que j'aime le moins
Tu devrait mettre tes record a toi sur le "-livre des records-" car je suis le seul a avoir mis les miens
Quand même pas 6 heures je dirais 10-12 heures quand même
DJ Je ne joue pas vraiment à la collection pour être franc et je suis encore moins à la conquête des records ^^
Felipe-Massa-77 Ca dépend du joueur ^^ J'ai passé beaucoup de temps sur jak 2 et son niveau de difficulté est assez élevé.. Alors quand tu passes sur Jak 3.. avec toutes les nouvelles armes (certaine que je considère comme méga cheaté) c'est une ballade de plaisirs Mais je suis conscient que mon run est inférieur à la moyenne de quelques heures
Ok en tout cas je suis préssez de commencer tout ça plus que 3 jours !
Peut-etre mais tu peut le up et insister pour que les gens mettre leurs records !
C'est toi qui as crée se topic a la base .
Surtout que je trouve que c'était une bonne idée alors se serais dommage qu'il sombre dans le cimetière des topic
C'est surtout que je ne passe presque plus sur le forum a cause des travaux ^^ un message par ci par la mais prendre le temps de faire des MaJ ca sera pour le week end prochain je crois.
Ok ^^ t'inquiète c'est juste pour que tu ne l'oublie pas .
j'ai eu le jeu vendredi soir et samedi soir j'avais le platine sur le premier Jak and Daxter
j'ai fini le jeu a 100%
Le platine de jak 1 n'est pas dur à avoir mais pour le 2 ou le 3 c'est une autre histoire...
Bonjour, je suis intéressé par cette compilation et j'avais une question pour les personnes l'aillant testé: Est-ce qu'on remarque baucoup de "Tearing" ?
J'ai une question simple, où peut on le trouver sur Paris le plus proche possible de Passy ?
Dans Jak 2 si on manque quelque orbes est ce que on pourra les avoir après avoir fini le jeu comme on pourra refaire les missions ?
Sephiroth -> Oui mais sans te spoiler à la mission final, tu ne peux plus retourner chercher les sept Orbes donc fais bien ATTENTION à les prendre.
T'inquiète j'ai déja fais Jak 2 sur PS2 donc je sais c'est quoi la mission final en tout cas merci de ta réponse.
De rien.
j'ai regarder les ventes mondial est ont n'a à peu près 85000ventes,j'espere que jak 4 nous passera pas une deuxieme fois devant la tronche....