bienvenus sur la zone des pilotes experimenter c ici kon echange les technike de combat de corp a corp ou les combat a grand coup de karasawa .
le karasawa et pas top dans nexus desoler de te dire ca mais le corp a corp ca c bien efin c mon avis
hum... pour le corps à corps ya le moolight mais sinon tu équipes les bras sabres, des hover legs et un super générateur. Dans silent line jen ai fait un AI je l´ai battut 2 fois sur 10!!
ahhh le "MOONLIGHT"
je sui d accors ac toi il est moin bien ke d habitude mai ca reste une tré bonne arme si on l utilise a de bonne fin en tt cas moi j ai ekiper un de mes ac ac et ca marche du tonnerre je defonce tt le monde ac cet ac g meme esseyer de buté ds l arene le tank ki est 1er ou 2eme ds le classement mai c t tro facile dc j en ai mi 3 contre moi g cependant ete obliger d en finir au sabre laser ( ha... les sabre laser kes kon ferai pas sans eux !)
ta raison mais faut pas mettre 2 karasawa en meme temps pas assez de munition.mais autrement je l´adorer dans "silent line"
C´est net, moi j´ai le Karazawa pr le bras gauche, et j´ai été "déçu" de l´engin.....mais dans SL , je confirme qui là :D ya du bourrinage ^^
efin quelqu´un qui et exactement comme moi
pour un beau petit carnage il est bon d´équiper une mitrailleuse FINGER sur chaque bras. Tirez avec les deux en meme temps et lenergie de lennemi diminue vite!
j´ai essayer ca dechire
le coup des deux finger est incontestable en plus rappellon ke les finger peuvent etre stoker en hanger unit , en somme une arme relativement puissante et legere ( et pas energie dc pas de consomation tro importante ) un seul probleme ac cette arme c k ele doi etre utilisé asser pret de la cible pour une utilisation optimale ;m ai est ce vraiment un handicap ?
pour ce ki est du karasawa fodrai etre cinglé pour en ekiper 2 sur un ac et d un par la conso d energie de 2 par le poid et de 3 par les munition !
mais il y a des tas d´autre bonne arme
de plus dans nexus le finger a l´avantage d´etre la seule machin gun qui a un mag capacity illimité!
we o la la tu vien de reveiller en moi une certaine colére , putain de mag capaciti c tro la merde ac les machine gun ca ... deja kon pe pas utilisé les back unit ( on peut mai apart untilisé des chenille ou des cousin d air on la ds l os et encore c pas rapide ces 2 derniere solution du coup di tu ve un ac rapide en back ta plu ke les missile de valable sinon t sen arret a genou lol)
claire je hais cette nouveauté!! ou un autre truc horrible c´est le réchauffement ABUSé du AC avec les boosters! Ok je sais quavec une bonne conception ce probleme est réglé mais bon...
en effet moi je me sui meme amusé sur ce fameu pb ac les booster en créan un AC ac les gull ( le "wing gundam" dont je deposerai bientot les piece sur le forum "vos AC") et un ac les back boosters ( pegasus) ke j ai nommé le "tallgeese"( ke je mettrai egalement sur le forum "vos AC"
o fait un truc soulan aussi c ke ds o moin 60 pr 100 des mission ta interet a etre bien ekiper en VS ecm sinon ton radar serta rien lol c vrai ke ds nexus ya pas mal de truc ki ont eté abusémai le pire resera le favoritisme des Ac ke la play controle leur permettant de volé a tord la rigau et de ce deplacer librement ac n importe kel arme dorsale ( comme si les lois de la phisike n etai pas les meme pour tt le monde ou alors ke nos AC sont des antikité par rapport a ceux du jeu , comme si ils etai technologiquement plus avancé ke nous a la meme epoke ... c rageant parfoit de les voir jouir de capacité kon a pas et k appparement on n aura pas nn plus ds nine breaker ...)a kan le armored core 3 episode 2 ?
je dirais plutot a quand un AC silent line 2 (AI Arena powa!!!)
je sais comment voler sans s´arreter si tu veut je te le dit?
oui je veux bien dis!