regarde le forum "vos ac" j´ai mis l´astuce
we je ve bien savoir moi aussi va y envoi l astuce !( mai utilise pa le mot jiren pck sinon je connai l astuce lol)
merde j avai pas vu ton derneier message dark crow desolé , o fait je vien de faire un tour sur vos AC et j ai imprimer les 2 ac ke ta crée ( j ai mi un com ds vos ac sur le death raven ) et j ai remarker ke t m bien les wh02r5-WYRM en double c vrai ke c pas mal , a voir la liste des part tes AC sont loin d etre bidon ils sont meme pas mal du tout au fait tu pourrai mettre la liste des part de nine ball ? je l ai jms vu ce nine ball...
merde c pas toi ki met nine ball c un autre gars je me sui planter de tte facon il le met demain .
c pas grave.PS:si tu te trompe en ecrivant t´inquite pas je fait pire des fois
okay lol o fait ta msn ?
apparement on de technique, donc en voila une prené un core avec une arme intégré et attaqué votre adversaire en conbinant arme du bras gauche, droit et celle du core c´est devastateur,a+
claire surtout en prenant deux FINGER (et oui tjrs FINGER) et le core avec mitrailleuses! carnage garantit!!
heero je n´ai pas encore msn mais bientot je l´aurai faut juste patienter
okay des ke tu la previen moi
d que j´ai msn je le dirai sur le forum "vos ac" cae krauser jack atent aussi que je l´ai
salu HEERO
didon tu noré pas créé des video sur Armored core si c le cas bon travail,a+
je croi que c krauser jack qui fait des video
c vrai, je c pas si tu lé as vu mé y touche le bougre il fé du bon travail,a+
j´ai pas pu les voir c dommage
ouai c moi le super créateur de film-de-fous-qui-déchirent-tout! en tout cas dès que j´ai NB (bientot!!!!) jen fais une! hahahahhahhahahaha
c cool
kan tu utilise té booster sans voler tu rappui une 2 fois et voila
je me suis trompé de page
c super cool