moi ossi g 100% mais c koi les territoire en orange
ossi ds mes stat yavais 1 truc bizar les ballas avait 0 terre et les vagos 1 terre et il reste 1 territoire rouge a prendre suer la map et durant la guerre des gang j´ai combatu les ballas et apres ds mes stat les vagos en avaient 0 comme les ballas
Bon personnelement j´ai pas encore essayé ( demain on vera) mais dans mes stats, j´ai pas encore les 100% parce d´après les stats, les Vagos ( c les jaunes ça non ? ) ben aurait encore un territoire que j´aurais pas conqui hors sur la carte, j´en voi pas d´autre
c a coté de l´école de bateau
Moi, je suis qu´à 26 % et je cherche pas encore à prendre tous les territoires :p
Non,pas besoin d´avoir 100%
Quand tu retournera a LS,le jeu merdera et te balancera des territoires imprenables partout !
Moi,j´ai laissé tomber.......
salut
il faut allez vers kel cote de la carte
las venturas ->
san fierre < -
ou en bas vers los santos
ou en haut comme si on allait dans liberty city
dans la mission
moi au nord -> de las venturas j´ai reussi a decoubrir 1 seul territorie
et pourtant j´ai voler longtemps
c a gauche de san fierro!!!!!!
Bon je suis en retard mais merci pur toutes ces photos ! et ces preuves . Mainteant à moi !
J´aimerai bien savoir si Rockstar a fait exprès de créer ce " bug"
Dsl mon message a été coupé !
Ben je leur ai envoyé un mail pour le savoir mais il n´ont pas encore répondu !
J´ai mis du scotch sur la mannette , sur lz croix et sa avance tout seul , j´ai juste a regarder et a attendre .
jarive toujour pa a prendre le mont chiliad ki é jaune et i a personne dan lé territoire orange aidé moi
Bah...Tu pourras pas les prendre vu que ya persone la bas ! A moins que les membres viennent en meme temps que les nouveaux territoires....C´est a demander a Talbop.
talbop!
Ou a un autre qui a les territoires caché et qui pourrait nous renseigner....
svp...
Merci davance!
Bon voilà ce que je sais:
Mauve = Ballas --> dur a trouver
Jaune = vagos --> Pas trop dur a trouver
Orange = vagos --> Pas trop dur a trouver non plus
Gris = Mafia --> pas encore essayé
Ce mini-tableau se complètera au fur et à mesure
selon une interwiew doner par rockstar ce n est qu un buèg d affichage rien d autre il n y a aucun efet sur le jeu
FootDad : une fois que les territoires, les membres de gangs apparaissent, mais " uniquement" ( en tout cas c´est ce que j´ai remarqué) dans les territoires urbains.
Hier soir encore j´ai réussi à prendre trois territoires au Nord de San Fierro qui appartenaient aux Ballas. Concernant le Mont Chiliad et les autres territoires ruraux, toujours pas une seule trace de membre de gang !
En fait je pense que les membres de gang apparaissent là où peuvent apparaître d´autres personne de la population normale : il n´y a personne au Mont Chiliad, ou dans les forêts en temps normal donc il me paraît logique que le jeu ne fasse pas apparaître des membres de gang là ou il ne fait apparaître personne d´habitude, bien que le territoire soit de couleur...
tupacs : pourrais-tu donner ta source ?
Petite erreur dans la première phrase, je voulais dire " une fois les territoires apparus". Désolé !