amene 3 homme du gang ou il est le plus souvent et fait les suivre jusque ou il en na jamais et tu les tue et tu prent le teritoir et tu prent a la fait le teritoire ou il a le plus souvent ses comme sa que jai fait pour que ma carte est toute verte
ptin je vien de voir la grande carte c pas possible car ils disent ke la famiille la plus puissantes c´est grove street et jé pas tout a los santos c un fake ?
C´est un bon gros trucage.
Comment ut veux croiser des BALLAS dans les montagnes.Je sais pas c´est quoi ce truc mais c´est impossible!
up , pas de mail de rockstar ?
Je rappelle mon anecdote, qui visiblement a fait un flop: pour ceux qui ont le guide off, allez à la page du défi beefy baron.
Sur l´une des photos, le radar indique une zone de la carte colorée en . .....BLEUE.
Il ya en effet un moyen de faire apparaître des territoires ac la preuce citée dans ce topic, mais je pense plûtôt à un bug de rockstar. Il y a nécéssairement un moyen de faire apparaître les territoires de la mafia ( gris), des rifas ( bleus), des triades ( rouges), et des da nangs boys ( marron). Mais quel est il? J´ai essayé plusieurs fois de descendre des rifas à pied , mais aucune guerre de gangs ne s´est déclenchée. Peut être faut il conquérir tous les territoires de Los santos avant ?
Merci de donner suite à cette supposition.
non j´ai tout les territoire de los santos je vien d´essayer sa marche pas
J´ai pas la berlue pourtant! Il y bel et bien une zone appartenant aux rifas dans le guide !
tout le
J´ai bien vu tout ce que vous faisiez et les territoires que vous " debloquez" mais une question me tracasse:
-Lorsque de nouveaux territoires sont apparus, y a-t-il les membres du gang présent la bas ? je m´explique: si on debloque un territoiore ballas au Mt Chilliad par ex, est-ce qu´il y aura des Ballas au Mt Chilliad ?
d´avance pour vos reponses
Jusque maintenant, personne a vu de ballas au Mont Chiliad
Moi je sais pas parce que je possède tous les territoires du Mont chiliad !
Talbop, moi aussi ca ma fais ca sauf ke moi c l´avion ki a fais un piqué ds la mer tous seul et tout comme toi les territoire sont exactement au endroits de ta carte sauf ke moi c le contraire ex ballas a la place des vagos et vagos a la place des ballas
moi ca a marché mais je suis toujours le plus gros gang avec 63 et apres ballas 7 et vagos 5 mais pourtant les ballas ont tout le territoire de SanFierro ! !
Il devrait etre le plus gros gang lol !
Et puis je peux meme pas conquerir sanfieero car y´a jamais de Ballas ! !
Comment les faire apparaitre svp ?
et puis autre probleme :
j´ai preferé ne pas sauvegardé sur ma partie a 92% car y´en a qui disent que ca apporte des bugs
dmasb, ils t´on répondu à ton message chez rockstar ? !
pour ce ky arrive pa a faire apparaitre les ballas ou lé vagos o mont chiliad c tt simple il suffit de faire le codes pour ke lé gens soient remplacer par lé gangsta aller sur le topic 100% territoires é aller a la page 21 je crois g deja mis l´astuce et aller ossi sur mon topic " les meilleurs sites de gta-san andreas"tchao
lu all pti kestion sa marche si on y va en bateau et commen vous bloker la manette si je bloke l´avion pike du nez pls help c trop long