putain les boules aprés une putain de raclée aux balas et au vagos ca doit foutre les boules d´avoir plus grand a conquérir
re pls pti kestion sa marche si on y va en bateau et commen vous bloker la manette si je bloke l´avion pike du nez pls help c trop long
up lol pls de kelle maniere vous blokez
aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez
aller lol plz up lol pls de kelle maniere vous blokez la manette
up
t a rive pas a te poser dans l eau ak un avion
tu prend l hydra tu frein ( carrer) et tu te pose tt jentiment dans l eau hohoho
je sai pas jai fai le code pour remplacer les pietons par de gangsta et j ai buter plein de ballas et j ai pas eu le teritoire
et moi le mon chiliad y mapartenai deja alor ke y a kan meme des vagos au alantour
kaya4 avec un elastique mec
tu le fous en diagonale sur le pad pour maintenair X enfoncé ; -)
J´avais fait un topic la dessus y a longtemps mais personne ne m´a cru :D
juste pour faire vivre ce topic... il es bien expliqué pour tout les sceptique et pas que les fausses...
Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).
en faite ya pas besoin de voler 30 minutes et se crasher
les territoires augmente que si on en a conqueris un certains nombres mais plus on vole longtemps plus yen a qui apparaissent
connerie tous ca s´est des conneri
moi j ai volé pendant 1h est y a que trois térritoir en plus c´est passer de 100% a 94.83% de térritoire
c obligé d´attendre 30 minutes parce que deja 5 minutes sa me soule alors... ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1821627-1-0-1-0-0.htm
ça parle aussi des territoires cachés .
Pour ceux que ça interresse.