. ...metter le ici
armes, véhicule, idée missions...
ps si vous connaisser le topic vice city vous avez dut me recconaitre et oui c´est moi celui qui a crée le topic ce vous vous vo......
Je vais mettre le lien pour que vous voyer tout ce qui à étais dit mais vous pouver reccomencer ici
armes
2 types d´armes électrique
( comme celle de gta2 ( plusieur rayon et n´importe distance) puis celle de state of emergency)
Un pied de biche
véhiule
jet sky
dodo ( un avion à roue)
. .....
Des missions avec le pasteur ( enfin)
aller contiu
je voulais dire aller continuer
sinon voici mon topic avec pour le moment plus de 2570 message au moment ou je vous met le lien
ce qui faudrait qu il est dans GTA 4
le voici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8467421&NumForum=7230&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
désolé il n avait pas fonctionner au début il n´y a eu que le nom de ressorti
sinon
dans les faits et gestes on aimerait bien qu´il nache marche à quatre pattes
LANGUE
C´EST SUR TOUT LE MONDE AIMERAIT QUE LE JEU SOIT INTEGRALEMENT EN FRAN9AIS MAIS BON JE CROIS QUE L ON CE CONTENTERA ENCORE DES SOUS TITRES
En véhicule
un side car ( moto 3 roues)
au faite ds mon lien si vous aller vers les pages 100 vous verrer des idées de mission
attention j´ai les preuve que les mission vienne de moi et de quelque personnes du topic donc n essayer pas de les recopier pour les mettres sur le forum avec votre nom
bon revenon aux idée
que la plui tombe aussi pendant la nuit
que la neige soit présente ( celon certain site et rumeur il devrait y en avoir)
que si il y a des train, métro au tramway(pour ce dernier il devrait y en avoir vu que la ville est calqué sur san fransico aussi) que l´on puisse aussi les conduire et ne pas être de simple passager comme ds gtaIII car ds le gta I on pouvait conduire le train
Armes :
Pistolet Electrique
Lance grenade
Véhicules :
Jet-ski
Avion de chasse ou petit avion genre jet
Missions :
Mission hot avec candy suxxx
et le pasteur
oui merci de m aider peut tu continuer stp
ainsi que d autre
ps ds pistoler électrique tu parle du quelle ( va voir plus haut j en ai marqué deux)
sinon c´est sur un avion de chasse comme ça on irai hyper vite
il faudrait aussi des mini sous marin
que la police aient des motos
que lorsque on brule un feu rouge la police nous mettent une amende
que l on puisse éteindre le moteur de la voiture quand on descent et que l on puisse fermé les portière
sa serai sympa des voiture amphibi vou saver les caisse ki von dan lo et sur la terre aussi sa serai cool si on pouvai achetr les comisaria comme sa les keuf son de ton coter et aussi kil arrete de te faire chier kan tu fé les mission dan les caisse de flic et ki t aide kan il te voi entrain de te faire tabasser
armes ( que je vien de penser)
pouvoir poser des mines au sol
fait et geste
pouvoir poser des detecteur pour retrouver la trace d´une voiture ( ça pourrait faire une mission)
Des mission encore plus longue ( par exemple combiné plusieur missions en une seul)
habits ( les avoir sans codes)
militaire
déguisement halloween ( scream massacre à la tronçonneuse)
pompier
nouveau boulot ( que l on peut faire)
livreur de journaux ( au choix vélos ou skates ou roller ( on peut donc choisir le voyen de transport)
facteur
pizza ( je sais qu elle existe ds vice city mais il faudrai choisir entre scooter ou voiture aveant d enclencher la mission)
reporter tv ( avec un hélico on repère les accident, vol...) ( il faudrait que ce soit une sorte de course contre une autre chaine de tv)
armes
boules
( je parle de boule de pétanque que l´on lance sur les personnes)
sinon
que l´on puisse visiter les égouts
autre catégorie
panne d´essence
fait et geste
sauter en parachute ( en cas de panne ou si on nous as touché)
il faudrait comme the getaway que l on puisse actionner les clignotant pour montere que l on tourne ( lors de mission ça peut trompé l´ennemis)
+ d´animaux dans la rue
chien, chat, rat, que lorsque on se baigne que le requin puisse attaquer, que lon puisse se ballader à dos de dauphin
action
Qu´avec la tronçonneuse on puisse coupé les arbre pour bloquer un chemin par exemple puis l´arbre repousse
en cas detremblement de terre si il y des immeubles qui tombe qu´un chantier ce mettent en place et reconstruise
donc que les chantier vive enfin
que pour acceder à une ile qu´il n´y ait que l avion ( à roues) car il n´y a ni pont ni port pour accueillir bateaux et hydravion)
je me demande si je réussirer a battre le reccord de lautre topic que j´ai crée sur le forum de vice city ( dont le lien est un peu plus haut)
donc tout ceux qui ont des idées metter les ici etpeut être que l´on battra le reccord
véhicule
mongolfière
trotinettes, patinette...
fait et geste
que losrque le perso s arrete pour boire ou manger que l´on voit ce qu´il as acheter ( pas comme vice city où l´on voyer rien)
objets
que l´on ait tout le temps sur nous un appareil photos numérique et une caméras)
normalement il devrait y avoir qu´un perso ( celui du 3) mais il y aurai fallu choisir son perso
Mais ce qui serait bien il faudrait pouvoir joue à plusieur ( à 2 sur écran séparé un fait le flic et l autre le voleur et le flic peut aussi prendre n´importe quelle véhicule) ( à deux aussi sur 2 tv ( mais il faudrait 2 console et deux jeux) donc c´est pour celà que je prefere écran séparé)
mais aussi un mode online mais si il le mettent qu´il nous metten le 2 joueurs écran séparé car je ne comptre pas encore joueren ligne)
que le bullet time face son apparaition ( après matrix, max payne, true crime....) que l´on puisse jouer aussi avec le ralenti des balles
alors en panne d´idée vous pouver ressortir celle de l´autre topic ( lien en haut) du forum vice city
que l´on puisse caler ( à un fau quand on émarre on est obligé de touché cliquer sur l3 par exepmple avant d´avancer sinon on cale
autre métier
moniteur auto école
une où il faut respecter le code
et une autre il faut apprendre aux nouveaux assacin comment il faut rouler pour être respecter
que l´on puisse s´evader de prison ou justement en aider à s´evader
que l´on puisse faire des mathc de volley , foot, basket, hocket... gang vs gang
gang vs police
des tornade de temps en temps
monter à cheval ( il parait qu´il y aura des ballades équestre)
Plein de voitures super puissante mais aussi des grosses daubes genre cinqecinto etc..,
Conduite d´avion plus ou moins gros,
Pareil pour les bateaux ( pourquoi pas un paquebot..),
Une map encore plus grande, genre pourquoi pas faire ça sur plusieurs villes..Ce sera vers san fransisco ? Alors faites nous traverser le desert vers une autre ville !
Le retour du denivelé ( parce que c´est le pb de vice city je trouve pas assez de montagnes )
Possibilité de nager ( franchement débile de mourir quand tu tombe dans l´eau
Skate, roller trotinette
Plus d´arme blanche, poison, pistolet éléctrique, flashball
Surtout pas dans la futur parce que le fait que gta soit excellent c´est qu´on se reconnait dedans. Si c´est dans le futur, ce ne sera plus réaliste du tout et donc vachement moins bien. Une époque contemporaine à la notre c´est très bien.
La presence d´animaux serait la bienvenue
Réactions des passants quand tu bute leur pote..parce que des fois c´est un peu con con..Ils continuent à marcher comme si de rien n´était.
Pouvoir rentrer dans bcp bcp plus de baraques et pas seulement celles des missions.
De la neige ( bizarre à san fransicsco quand même...je doute un peu qu´il y en ai...)
Conduite de trains, tram etc...
Et pis voilà quoi, si il y a tout ca, ce sera deja pas mal ! !
quand tu parle de pistolet électrique tu parle du queelle
( gta2 ( plusieur rayon et n´importe quelle distance) ou alors de stae of emergeny ( il faut être coller à l´ennemi)??
En tout cas j´espère qu´ils nous remettrons celle de gta2
Arme :
canette de biere
sarbacane
des truc antimeute
fusil de chasse
qu´on puisse se promener dan d boutike et faire son shopping un peu comme dan les amunation mai avec plus de truc comme des habits , des chossure , des voiture ,
la possibilité de tuné les performance de sa voiture et qu´on garrerai dan un immense garage
ki la garderai
acheter des animo , pitbull rotweiler ki pourrai ns suivre et attaker les gen ki ns tape
les flis en moto
pouvoir nager
jet ski
des otre scoot
pkoi pa ossi un circui avec des FORMULE 1 les F1 serai juste accecible sur le circuit et pa en ville .
apres un peu plus pr les plus vieu d entre ns
plus de sang , avoir sa maison , et sa chambre pe emmener des fille , pouvoir charcuter des gar o sol a en faire ressortir les boyo
pvoir racketer les gen et prende leur sous
et le telephone k on puisse changer sa melodie kan il sonne
voila