Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Tout ce que vous voulez....
seb]
Niveau 12
02 mars 2004 à 13:23:32

a oui bien pour le changement de sonnerie ( et il faudrait pouvoir appeler police, pompier pizza....) avec ( si par exemple ou sauve une vie en appellant l ambulance on gagne de l argent)
comme vice city on l ont taper le criminel en fuite) sauf que là on appelle)

seb]
Niveau 12
02 mars 2004 à 13:33:13

véhicule
planche à voile
remorque ( pour mettre ( moto,jetsky, plance à voile, petit bateau)
caravane

Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:20:58

Voici quelques inovations:

ArMeS:
-fusil avec cartouches tranquilisantes
-chalumeau
-bout de bouteille cassés
-siceau
-cacher a base de plantes toxic

VoItUrEs:
-voitueur d´éboueur
-4X4

InOvAtIoNs:
-qu´on ai plusieurs balles(balle acides,
tranquilisant,balle tres tres tres pointus...)
-qu´on puissent s´asseoir
-plusieur gaz
-+ de sang
-chat,chien,pithon domestique...
-qu´on puisse acheter nos CD
-qu´on puisses etres des macros
-qu´il y a de la neige,tempetes,
-catasrophes naturelles

PeTiTs bOuLoTs:
-faire des streap-tease(combinaison de touches en temps impartis ex:triangle,rond,L2,L2...)
-maitre nageure(donc il faut s´avoir nager dans le jeu)
-photographe

MiSsIoNs:
-X(joueur) doit aller tuer le maire de la ville
MAIS il faut le tuer en l´etranglant dans son sommeil et en passant sans se faire voir.
-embocher gangster pour faire exploser la villa
de ton celebres ennemies.

MoUvEmEnTs:
-qu´on puisse etrangler
-danser(je sais c INUTILE)
-qu´on puisse toquer a la porte pour tuer celui qui l´ouvre
-faire des cadeaux pour gagner la confience de tes adversaires
-envoyer des lettres avec la poudres blanches a l´interieure(poison)

ET PIS VOILA C FINI ^^

seb]
Niveau 12
02 mars 2004 à 17:45:59

super des idée
et merci tu vien de rajouté une mission supplémentaire je ne sais pas si tu as vu celle que j ai déja écrite ( ainsi que 2-3 autre) ( le lien de l autre topic où elles sont est sur la première page , ce qui te renvoie à vice city sur mon topic et les mission sont surtout vers les pages 100 mais il y en a partout ( av et après)
Sinon en ce qui concerne la -voitueur d´éboueur
il y en as ds le jeu?Non c´est les camions

mais sinon des idées sont superbe même les ptit boulot...

ravier
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:05:14

SI TU VE ( JE TOBLIGE PA ) TU PEUT FAIRE UN RESUMER DE TOU SE KI A ETE DI ET LE METTRE DS LE TOPIC " SOUHAIT POUR GTA" si tu ve . ..

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 09:34:42

pourquoi?
De plus ça va être dure car c´est un lien d´un autre topic qui m appartien ( où il y à + 2570)
A cemoment là tu n´as cas le faire et mettre ton tout cer qui as étais dit sur le miens

Si tu veut mais moi je reste là

sinon
objets

robot télécommendé ( en plus des ptite voiture hélico..

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 09:38:28

de plus je vien de voir ton topic il y a moin de message donc se sera plus facile de mettre tout ce qui a été dit sur le tien en le mettant sur le mien

enfin si tu veux

autre idées véhicules

voiture bonus ( voiture d´époque où l on tourne une manivelle)

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 11:03:53

? ???

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:13:11

faire comme boulot aussi
eboueur

c´est bien de voir le camion mais faudrait voir aussi les poubelles se vider dedans

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:21:14

ouaip pao mal

:hello: seb]

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:35:48

op une petite idee:
ke maintenan o lieu ke kan avant les personnes elle se fasssen ecrase par un gros camion ou un truc idem elle se fesait just ecrasait maintenen
se serai coll kelle se fasse broyer et kil y ait de la chair un peu partout :rire:

alors ? ?

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 15:27:14

oui mais le jeu seraitcomme manhunt ( donc interdit au - 18 ans) moi ça ne me dérange pas mais pour d´autre......)

girdriv
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:28:09

UN MODE ONLINE

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:01:19

ma mere sil il est interdit eu moi de 18
hem hem ! !

Ouai et kon voit des voitures gigotais dans des bois(citoyen+prostitué)
:lol:

-IBanEz-
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:10:06

Plusieur batiment que lon peu entrer a l´intérieur,tout sorte de commerce,un zoo,un train et retour du métro,quond puisse aller dans les égout et resortir dans des batiment par les égout

des nouvelle facon de planter le monde,genre en les lancan.

des parachute quand on sort dun avion en vole

Les animeaux c une exelente idée.une section de la ville qui est dans le bois,avec plusieur sentier,et finallement que la ville soit 2 fois celle de vice city

( jai bien peur quond a trop d´attete et on va etre décu lol

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:55:56

moi jai plein de mission

ouai maintenan la suite
Rancunee

Le patron du gang adverse ta fait liberer et maintenant tes avec eux et tu doit aller tuer
toute la fammille(chake menbre de famille c´est egale a une mission ( fils,fille,pere(c le patron)
, et mere)le fils tu vas le voir et il est av sa petite copine et tu doit legorger et la fille se casse en courant et tu doit lui couper les 2 jambes et C TOUT si tu la tue tu perd et tu la prend et tu balance dans un broyeur :lol:

la 2 donc la fille est solo et tu doit et elle
se casse en courant et pike une bagnole et vu ke tes avec un mec de ton nouvo gang lui il conduit et toi tu tire et tu doit lui viser les 2 bras pour kelle arette de conduitre et kelle se crash
et apres tu doit lui viser dans les jambes pour kelle arette de bouger et tu incendie la voiture

la 3 la femme tu doit letrangler dans sonsommeil
mais elle a 18 caniches ki attakes ( :lol: )
et avant de le tuer tu doit shouter dans les caniches sans faire de bruit(donc tu court et tu shoute pour ke les caniches secrasent dehors sur la pelouse MAIS ils fo po kil secrase sur le mur
^^ ni sur la vitre bien dehors
et apres tu letrangle sans lavoir reveille avant

la 4 tu doit tuer le mari alors lui il vend de la drogue et tu lui force a soter dans l´eau alors il sote MAIS il creve po et pike un bato et apres tu doit le courser en visant dans leau avec un bazooka pour faire des grosses vagues SANS le toucher sinon tu perd et apres il se renverse et tu doit lui passe lelice dessu et tu voit les poissons le bouffer(les petits bouts ^^)

Apres c la fin et c la mission la + dure kar si ten rate une tu doits tt recommencer ^^

Alors jespere ke vs lirez!!

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:44:47

et n´oublierpas même des idée de mission ( comme je l ai dis en première page

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:47:41

en plus en cliquan sur le lien de la première page vous tombé sur mon topic ( et il y a des idée de mission)

attention à tout ce qui recopi mes mission que j ai inventer pour les mettre ailleur ( car j ai les preuve nottament le modérateur de vice city me connait bien et il à déjà vu mes mission)

au faite MaX_ Salut comment ça va ( pas trop d´ennui sur vice city)

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:48:43

une otre missions

Mauvais presage(dans la cine)
Tu vas voir une voyante dans lile povre et elle
prevoie ke ton patron trompe sa femme avec la tienne.
( dans le jeu)
tu va voir ton patron et tu linsulte et lui
il dit a ses Doberman de tataker et la
tu les tue tous et course le mec et lui il se cassent en avion et toi tu doit lu peter ses ailes avec un snype mais tu doit po le tuer sa doit avoir lair dun accident alors tu nike ses ailes et la lavion secrase dans la rue et le patron sen sort indem et il te tire en lair alors toi tu dois le dechiketer avec tes ellisent
mais po avec des armes et la ils se casent et toi tu le courses en helico et tu voient kil appellent avec un portable et la tu voie les les homment de son gagng te tirer dessus et l´heliko prend tu sote et tu doit le courser jusk dans une boites de nuit ( un peut komm le malibu club ) et la ils se cachent et tu doit le descendre!

alors ? ?

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:53:34

ok

voilà enfin des missions ( celà faisai longtemps que je n en avais pas vu)

Sujet : Tout ce que vous voulez....
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page