Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Tout ce que vous voulez....
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:56:28

Armes: Scie
Marteau Pilon ( lol)

Voitures: Lamborghini
Bicyclettes
Rollers
SkateBoard

Missions: Des mission de destructions

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 17:58:29

que les dévellopeur utilise un moteur nommé
géo mod ( pour ce qui ne connaissent pas c´est un moteur utiliser en red faction et qui permet de tt détruire ou presque ( les pillier, mur . .. ne resiste plus

donc avec ça on pourrait lancer une roquette pour détruire des porte blindé ou même un immeuble

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:59:40

tien une autre missions!!
dans le prochain post

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:00:25

Tete coupe/bras/jambes

Un fou veux des bouts de corps pour sa collection
donc il demande a toi de lui offrir des bouts de corps bien PARTICULIER!!

-10 tete 10 jambes 10 bras de citoyen(sa c facile)
-1 tete dun prefet(alors la pour lui prendre il fo chier sur sa bagnole et il viendra et fodra couper sa tete)
-2 bras dun gang speciaus les leones(facile ossi)
-2 jambes au mere ( il fo tuer son caniches et sa femme devant chez lui et il viendra)
-13 tete de militaire ou de flics
-1 bras dun clodo

et tt sa dans un temps de 10 minutes
et aussi o bout dune tet coupe les fliocs te courses

alors ? ?

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:02:50

bien mais n´oublie pas que si on voit le perso découper à la tronçonneuse, scie.... les partie du corps le jeu sera comme manhunt ( int au moin de 18ans) ( moi je veux bien vu que j ai 20ans)

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:05:59

je vois que les mission vienne vite

en contant celle de mon autre topic sur l autre forum je dois en avoir lu presque 15-20

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:11:39

en objet après le ballon de vice city que pourrait il mettre....

peut être des balle et raquettes de tennis

véhicule
une barque ( et plus on rame vite plus le perso est fatigué)

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:17:41

action

pouvoir ce presenter pour 5-7 ans en tant que maire ou président

et les caisse de la ville rentrerais ds le porte feuille du perso

et en étant maire ou président il aurait des mission ( extermination d´un gang, aider la police ( augemnter nombre acheter un avion top secrets ( comme ça on aurait un véhicule supplémentaire....)

Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:18:05

salut Seb!

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:29:33

pour l´instant celon les rumeurs
le perso sera celui de gta 3 et parmi ses chef il y aura tommy ( notre perso de vice city)
parait que l´aventure se passe entre le gt3 et gta vice city

en patron on aura aussi le pasteur qui cette fois ci aura du boulot à vendre

en véhicule le dodo de gta 3 revien en étant maniable cette fois ci
le jet sky et là

en armes on devrai en avoir environ 80
( je pense que les dévelloppeur vous nous mettre toutes les armes de tout les gta au moin ( plus peut être celle de manhunt, max payne et state of emergengy)) en tout cas je serais heureux de ravoir l´arme électrique de gta2 imaginer des rayon partant partout où il y a un ennmie ( qu´il y en ait 1 ou 5) à n´importe quelle distance ce serait fort en 3D

pour l´instant tout ça sont des rumeurs qui circulent partou
vu que on les trouve un peu partout c´est bon signe et ça veut dire que c´est ça

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:30:03

ah oui salut MaX_

Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:30:22

non il n´y aura plus aucun rapport avec gta3 et vice city

doudou666
Niveau 7
03 mars 2004 à 18:38:55

que le jeu marche avec lorologe interne de al console comme ca les jours durent 24 h si on y joue en ete il fait beau en hiver il neige ect

nager et avoir un pemi a point comme ca si on fait trop le con oin a pu de permi et si on se fait choper sans permi c la tole

Max__
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:39:32

tiens la neige, c´est vrai y en a jamais eu

doudou666
Niveau 7
03 mars 2004 à 18:42:29

un mpode 2 joueur en collaboration etd et on devrai trouver un job pour vivre

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:49:41

tu voulais dire quoi MaX__
par non il n´y aura plus aucun rapport avec gta3 et vice city

sinon oui la neige ( c´est ce qui revient souvent d´ailleur donc peut être que...qui c´est)

sinon vous n´avez pas remarquer qu´il pleuver que le jour donc faudrait qu´il pleuvent aussi la nuit ( et pareil pour la neige aussi bien jour que nuit)

et comme je l ai dit hier en cas de grosse plui des innondation

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 18:52:34

et le mode 2 joueur qu´il soit au minimun sur écran séparé ( car tt le monde ne peut pas forcement ( manque de place mettre 2 poste de tv/console ds une même pièce) et tout le monde ne veut pas joué en ligne

donc que le mode 2 j soit au minimun sur écran séparé ( et on chosi si on veut être gentils ( policier,pompier.. on même simple piéton qui peut chercher du boulot) ou méchant

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 19:01:48

sinon qui d autre

Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:03:41

si une missions

Mascotte en folie

Tu dois alle voir le car des suporter dune ekipe de rugby et rentre dans le bus et tuer tt le monde et apres yora la mascotte ki se cassera
et tu dvras la ratrapres en moto et elle viendra
avec tt ses petits amis suporter avec des bout de bouteilles de bieres casse et totalement saoul
et tu devras ntuer la mascotte avec un silencieu
mais elle ira se regugie dans un manoir tt crake et si tu tire sur le sol il pouura se craker et tu devras soter par dessus et tu pourras ossi stirer dans les mur pour te frayer un passage
mais si tu parche sur du bois pourris tu tomberas et et en mm temps tu tecorcheras avec le bois.

Tjs alors ? ?

seb]
Niveau 12
03 mars 2004 à 19:14:37

et bien je dis que on devrait crée tt les deux un jeu

on s´associe quand tu veux ( faut trouver ceux qui feront les graphiques) ( un mélange ceux de polyphonie(gran turismo)pour les voitures.....

Sujet : Tout ce que vous voulez....
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page