kon pyuisse pisser et chier sur les passants
kan y a d bouchons les conducteurs sortent et viennent me gueuler dessus
kon puissse aller en boite et draguer des meufs et les emmener dans d petits coins sombres...
Je sais pas si ca été dis, mais moi j´aimerai bien qu´on puisse prendre le bus, le tram/train ou un taxi pour se déplacer.
Et se serai pas mal un baladeur, parce que marcher dans Vice City, c´est chiant sans musique parfois.
Et voilou.
PopKoRn...X_x
ke lont puissent pissent et chier apres avoir mangé
sum-41- Posté le 20 juin 2004 à 11:32:11
ke lont puissent pissent et chier apres avoir mangé
oui et le faire sur les flics et les passants
kon leur pissent dessus
d autre idées???
moi je trouvrais sa cool de pouvoir prendre des alumettes pi allumés les maisons,villas... on pourais faire du surf.on pourais se faire une compagnie. jva repensé a dotre idé plus tard.
et puis kon perce le reservoir d´une voiture y orai l´essence ki coule
on prend une allumette et la flammze va juska la voiture et boom!
oui autre choses???????
? ???
? ????
alors vous n avez plus d idées?????????
vraiment personne
moi je pense que il faudrait plus de type de véhicule ( un chariot elevateur) et qu´il faut l(´utiliser pour certaines missions)
et aussi des poid lour avec remorque
a l´inverse de driver 3 on pourrai mettre des véhicule a l´interieur même hors mission
et pour mettre les véicule si on a pas les passerel ( les truc pour faire monteles véhicule on utiliserer le chariot elevateur
Il pourait y avoir des skateboard,des roller,des trotinettes etc. On pourrais voir le skelette noircir en metant le feu au piéton.Brûler ce qu´on veux.prendre un taxi,étrangler les gens,boyau d´incendies(pour aroser les gens).
Bon j´ai à peu près juste sa comme idée.
oui c bien merci pour tes iée
super clle du squelette
Mais vraiment,ce qui faudrait,c´est de pouvoir NAGER.Moi sa me met en... quand je tombe à l´eau et que le gars bouge pu pi i se laisse mourrir
o moin 1000 autos , 100 motos, 100 bateaus, 20 avions, 20 helicopteres, 40 camions 20 taxis differents pouvoir accrocher des cargaisons apres nos camions et qu´il y est des missions de livraison de marchandises
ossi, jai bcp aimé la mission sous leffet de drogue ds gta vice city... il fallait aller portere phil cassidy a lhopital... jaimerais kil y en ait plus de ce style...
OUI BINE ET QUOI D AUTRE
NAGER SA sera possible
source psm 2
faire des championnat de fight a la fight club
oui bien ton idé n a pas encore été" donner