a merde dsl javai pas vu ke vous laviez fait . ........
Crameight On va pas faire ton défi, ce serait trop long à mettre en vidéo!!!
Et puis entre nous, c´est pas très difficile
Defi:
tu prend l´hydra et tu te pose sur un train en train de rouler mai seulement dan le tunnel...........
Blitz C´est pas possible, le train ne peut pas être au dessus du train ds un tunnel!!!
Et ça ne marcherait pas non plus en dehors du tunnel car le joueur 2 ne pourrait pas tenir sur l´avion ! !
En fait c´est plutôt un défi 1joueur ça
Poste-en un autre
heuuuu.ben tu va en mer , ,,avec l´hydra et lautre doi suaté sur un bateau en train d´avancé
Blitz Déjà fait
putain ! vous avé tout fai....attan je reflechi a un defi.......
Prends ton tps
sayé ! tu vole trés prés de la route,ta pas le droit de remonté un tou pti peu,,tu doi resté o meme niveau,,et kan ta fai sa,,,,,,,ben tu saute sur un vehicule ke tu veux.......mouahahahhahaha
si ta msn tu peu me passé ton adresse stp paske ici c trop long
alors vou avez reussi le defi ?
ou pe etre ke vou dormé ? ou ke vou arrivé pa a faire mon defi . ............
ou pe etre ke ta plu envie de me parlé ? ( ce ki é fort possible).
Des milliers d´autres raisons peuvent existé......
Sur ces belles phrases je vous laisse......
@+
n´oublie pas mon défi Fido, celui ou il faut miner le panneau indicant un sex shop a LV mais ca sera de la petite biere avec le défi que je te propose en + le défi constitue a prendre un sea-sparrow ou normal c votre choix et de débarquer baby sur un train freight pendant qu´il roule ca ca vas etre dur
Rien est dur pour eux!Mais vous passez combien de temps par défis en général ? ???
ok un defie moi je les reussi mes toi sa metonerait mes on sais jamais prend un avion de l arme je dit bien de l´arme ok tu te jete tu prend ton parrachute tu louvre mes vraiment a la lectremite du sol si tu reuusi tu veras sa vas fair un truc lol esseye tu veras mes dabort achete le vieu engard d´avion d´abort aller salut
G un defi :
va a l´église de Los Santos,et là ya un pilier avec la croix en haut,ben pose toi dessus mais ke sur le haut de la croix . ......