Blitz la croix n est pas solide, on peut pas se poser au sommet, mais sur le gros pillier juste derriere ca marche
c´est pour sa ke je leur ai di de se posé tout en haut
ok, mtn
Fido c´est pour quand la prochaine vidéo ? ???
mes deux c pour bientot, n´oublie pas je t´en ai donner un 2ieme a la page précédente
j´aime bien vous dites ke vous les faites vos barodel de defit mais ki le prouvent si se n´est un ecrit personne ne peut confirmer tes dires donc pour moi aussi j´ai fait le saut de la plus haute tour du jeu et j´ai raterit sur ma moto et je suis parti en roue avant voila j´ai même une video qui le prouvent et je te la montre si tu veu moi au moins j´ai des preuves parce-que un montage C pa dure a faire je telecharge quelques video je vais chez un pote et sa y est je fait tout les defis ke tu veu
GA !
BIENTO WEEK END! BABY! Ga ! VA POUVOIR sécHApé DE son AsIlE ! Ga ! SIiiiiiiiiiiiiide ! !
BABY ! Envoyé VO défIiiiiiii ! ga! !
GA ! CONTUuuuuuuuuu !
le week end arrive c ooooll
à tous
Evil OK j´ai vu ton 2è défi avec le train, on va se le faire
didgiracing Pour un défi on met entre 5min et 45min pour les réaliser!!! Ensuite il y a tte la phase de rédaction des MAJ et des posts sur le topi et pdt ce tps là, BABYSIDE coupe les vidéos pour les ramener à une taille simple à uploader
Donc les prochaines vidéos sont pr ce weekend, surement vendredi
[more] Nous on fait des défi 2 joueurs donc on fera pas le tien désolé ! !!
Blitz OK pr ton défi sur la croix!!! Mais le haut n´étant pas modélisé, tu devras te contenter de la barre noire du dessous
30190 Je vois vraiment pas ce qu´on peut faire de plus pour montrer qu´on triche pas!!! On fait des vidéos pour montrer nos défis, on fait des MAJ pour vous rappelez ou voir les vidéos et toi tu trouves encore le moyen de dire qu´on est des tricheurs!!! On ne va pas chercher des vidéos à droite à gauche pr faire nos défis!!! Regarde les tous c´est tout le tps la même TV, les mêmes voix et tout!!!
Franchement tu es complètement alors
Envoyez vos défis
fido t´es pas sur msn ?
Si j´y suis
J´y suis tt le temps d´ailleurs ^^
tomcarpro@hotmail.com
Je vais me coucher les zamis, à bientôt
fido
je vais t´ajouter moi aussi a tes contacts si ca te dérange pas Fido
J´ai bo chercher, jsui a cours de défis
C paske T nul!!
moi aussi a court d´idée