Salut! J´ai réalisé un vidéo sur Xbox de GTA Vice City. Vous pouvez me donner des défis sur Xbox...
Bon, je me suis filmé en train de jouer a GTA Vice City... Disons ca comme un CV. Je sais que j´ai un peu raté mon jump, mais je n´ai essayé de le faire qu´une seule fois. Alors voila mon vidéo: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! L´ordi va me faire virer fou! Il ne sesse de me dire qu´il ne peux m´otoriser a mettre des vidéos sur RapidShare... XP égale bon a rien, il est trop sécurisé... A un tel point que l´on ne peux plus rien faire sans demander a son papa de lui faire ceci et cela, papa installe-moi un jeu, papa, installe-moi un jeu... La je ne peux pas encore lui demander de m´installer un jeu car mon ordinateur n´est pas assez puissante mais aussitôt qu´il changera son PC, mon papa ne trouvera pas ca de tout repôt parce que croyez-moi que je vais lui en demander d´installer des jeux vidéos a cause de ce maudit XP qu´il ne veux pas laisser faire le fils qui veux installer un jeu mais le bloque a cause qu´il n´est pas administrateur de l´ordinateur... Mon père est plus nul que moi en info mais n´a pas a subir d´interdictions... Trouvez l´erreur ou n´ayez pas le courrage de lire ceci...
Après avoir niesé pendant 10 minutes, j´ai enfin pu récolter le lien de ma vidéo alors le voici: http://rapidshare.de/fileiles/1538538/PICT0001.AVI.html et surtout lancez-moi des défils de Vice City sur Xbox, je vous attend... ( bon mon jump n´est pas de ce qui est vraiment confaincant mais bon... je n´ai pu l´essayer qu´une fois...)
Ouais, c´est sympa ce que tu nous dit mais la c´est un topic de Défi MULTIPLAYER à gta SAN ANDREAS
pfff... N´importe quoi vos trucs!
Vous me faites chier putain!
j´ai un défi:
vous prenez un hélico alez a la base ou on devai voler le jet pack pendant une mission je croi que c´étai la zone 69 vous ésseyait de tenir 2 minute dans l´hélico puis vous vous vous posez et sorter de l´hélico et vous essayai de tenir 3 minute puis vous rentrer dands l´hélico et vous render au cimetiere d´avion.
ps:mission a faire sans code
Bon, j´improvise! lol ^^
Ce qu´il faut :
Une bonne maniabilité de la voiture.
Une forte concentration.
Une immence patience.
--- Monter en haut du Mont Chilliad avec 3 étoiles ( pour l´hélicot(sans codes!)).
--- Prendre un camion et commencer à bouger pour que l´hélicot soit en face du tramplin.
--- Une fois qu´il y est, rouler à fond, prendre le tramplin et rentrer dans l´hélicot.
Voilà, et bon jeu!
c´esr impossible
je suis l´assistant de fido
Impossible?
Avec beaucoup de chance! ^^
Ouais, je sais mais je ne savais pas qu´un francais allais le prendre de cette facon la... Bon, ben, j´commence a être tanné de chatter avec des francais si MINUTIEUX sur les moindres détails. A cause que nous somme sur le forum de GTA SA dans un Sujet de défis multi, ca veux dire qu´on ne doit parler que de MULTI et de San Andreas. Ou a moin que vous soyez raceXstes a cause que j´ai un Xbox et que mes vidéos proviennent d´un Xbox?
dit moi fido...quel est le defi ki a été le plus difficile et le mieu que tu a fai?
Bon, j´avou, je suis un accro de San Andreas, je ne pense qu´a ca, chaques secondes me fon sonffrires, quand est-ce qu´il sort sur Xbox au Canada?
ça faut lui dire
je suis que son assistant
hey le meutrier 2 bin i sort le 7 juin 2005 o canada pi moi aussie ji pensse 24 heure sur 24
j´ai fait une jolie poursuite et je les filmez mais le prob ses que ma video a pas de son
moi j´aimerais bien que l´on me donne des defis mais sa sera en solo
Nasougi T´en fais pas tu peux la mettre qd même, ça peut toujours être sympa
Omni-slash Ton défi est excessivement difficile, je ne pense pas qu´il soit faisable d´ailleurs. ça doit être trop dur d´amener l´hélico vers le tremplin, de repartir prendre de l´élan puis de retourner sauter sur l´hélico ! !! On essayera mais ça va être super chaud.
Tupac Le défi le plus difficile qu´on a fait je pense qu´il y en a 3 en fait :
- Mission Tram
- Voler un hélico de police
- Mission Train
Giga-CJ Ta mission à la Zone 69 est bcp trop longue à mettre en vidéo et à uploader sur le net dc on la fera pas dsl!!!
alor prendre une voiture faire le code des voiture qui vol vous vous envoler le deuxieme joueur sote sur le train il mine tous les vagons du train en mouvement avec plein de charge explosive et pour finir vous vous metez de façon a se qu´il puisse monté dans la voiture puis vous faite exploser les charge explosive
j´ai fait une petite video
Voila vu que le jeu ne contient pas de fusé se qui est dommage j´ai decider dans crer une et elle a tres bien marcher.
la babyteam je crois que vous allez aimer
le lien pour la video http://rapidshare.de/files/1550751/Mount_Child_1.WMV.html
Maintenant je sais plus quoi faire alors dite moi si vous avez des defis a me proposer