dite moi se que vous en pensez
Trop lol ta video!!!
- Vous etes tous daccord avec moi dans san andreas ya pas de fusee
-Ben Moi,je cree des fuses
-BOUUUUUUUUUUUUUUUM
- Pas mal le decollage hein
ba oui y a pa de fusées ds sa, sinon, vla le carnage!!!!!!!!!!!
snif pour mon defi car fido m´a di oui, et babyside nn, ch´ui triste
Trop mdrrrrrrrrrrrr!!!
J´suis encore mdr là!!!
pour cette fabuleuse vidéo NasougiGT-1.
Mais ça serait mieux si t´étais sur la camion non?
Essaie pour voir, ok?
Alors? c´est oui ou c´est non?
je vais essayer demain je ramene a nouveau ma tele dans ma chambre pour faire sa, j ai fait aussi des autres videos
J´ai pas de défi
au programe aujourd hui un festival de fusé mon defi que je vais faire si je ne l oublie pas
Aimar1990 tu as vu ma video ?
j´allais oublier je fait des defis que en solo
NasougiGT-2 Posté le 04 mai 2005 à 00:21:57
ta pas d´amis
remarque c´est ton choix, c´est ta vie
P´têt aussi qu´il n´a pas de 2e manettes
Non, je lol.
tout le monde et fido
Dsl comme fido l´avait dit on devait pendant les vacances killer_4x et moi poster un topic en parallèle à celui de fido. Mais la premiere semaine des vacances nous n´avons pas pu nous voir donc pas de défi et la deuxieme semaine je suis parti au ski. En rentrant ma connexion free ne marchait pu et depuis je n´ai plus internet ce qui est plutot chiant. De plus ce fils à papa de killer 4x a été " punit" de play parce qu´il a de mauvais résulats au lycee mdr... Donc fido contrairement à ce qu´on t´avait dis ben on pourra pas vous concurencer pour le moment dsl on voulait pourtant mais la me voila en train de poster un message de mon lycee lol et oui je suis en plein cours et je poste en cachette lol mais bon voila salut fido et tout le monde je vous tiendrai au courant... ( si vous voulez bien lol ! !) A+ ! !
Killer_4x et tonygustin
Salut fido!
comment tu fais pour que tes vidéos de 1min prenne seulement 10 Mo?
moi jai un capture de vidéo..mais la minute sa fai 150 mo!
tu pourai me dire? merci!
jeancaisse Posté le 04 mai 2005 à 09:41:30
NasougiGT-2 Posté le 04 mai 2005 à 00:21:57
ta pas d´amis
remarque c´est ton choix, c´est ta vie
Non j´ai plein d´ami mais le prob est au niveau de ma mère j´ai inviter plein d ami d un coup un disons que sa la vraiment pas plus donc plus personne peu venir chez moi jusqu au mois de juin
Tupac_557 ==> si tu as windows XP generalement tu as le logi Windows Movie Maker et avec se logi tu peu reduire la taille de tes video
ah oui je lai merci!
super sa marche merci!
de rien, faudrait que je crer un forum pour la babyteam et les autres qui veuille se lancer dans les stunts