Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : VOICI le GTA (et jeu) parfait...
-Mx-
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:58:11

à propose des voitures qui ne devraient pas exploser si elles se retournaient... c´est une astuce des développeurs pour ne pas surcharger le jeu en données inutiles.
imagine si toutes les voitures que t´aies renversées depuis le début restaient sur la route.....

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:01:14

bah je vois rien de "surchargeant" sa ferait comme les autres voitures, elles disparaitraient inutilement si tu t´eloigne trop d´elles et que tu prend un autre vehicule...

(se qui est nul aussi) :hum:

raxo-maniac
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:02:11

avoir des scoots performant otre ke le piaggo ex:booster spirit ou nitro :coeur:

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:03:27

-pouvoir tuner les motos :)

Andromik-bis
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:03:35

y´aurais un GTA comme ca ca serais trop bien le meilleur jeu du monde !

faudrais instaurer des places de parking un peu partout dans les villes et si on met une voiture sur la place qu´elle disparaisse pas parce que les garages dans les propriétés c´est limite

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:06:23

-que les voitures ne disparaissent pas (car avec une copine ta caisse peut disparaitre, dans ton garage sa peut disparaitre, tu sort et fait un mini tour SA PEUT DISPARAITRE, etc.)

-les parkings sauvegardent les voitures, et nos maisons sans garage tout se qui rentre dans l´espace parking est sauvegardable

Dimension_87
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:11:34

sa devient plus GTA mais les sims ! faut arreter la !

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:14:59

bah c´est se que je dit :d) jeu parfait :hum:

ps: c´est pas les sims car dans les sims t´as une vie dans la maison etc tout les petits trucs tu les faits... dans mon gta t´as pas a aller aux toilette et tout :hum:

et de toute façon qu´est-ce qu´ils ont ces mecs a faire comme si un gta sims style serait si mauvais?!!!!

playdo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:49

Ils devraient aussi faire que certainent villes évoluent du style qu´ils contruisent de nouveaux bâtiments et ce pas en 1 jours mais assez lontemps...

playdo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:39

Ah oui et aussi un de mes plus grands souhait ca serait qu´ils incluent les saisons et on verrrait les jours se racourcir à l´approche de l´hiver, le neige qui tomberait et nos pneus qui feraient alors de belles traces sur la route :) , qu´on voie les feuilles changer de couleurs et tomber en automne etc...

Ca serait trop beau :content:

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:52:42

oui c´etait un de mes veoux depuis 2001 quand je me prommenais en voiture sous la neige la nuit je trouvais sa si beau je le voulait dans un jeu! :content: surtout que dans se temps la j´etais dingue des voitures de courses genre rapides et dangeureux et la f-50 de project gotham :content:

pyramid-head
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:55:58

Moi je pense surtout au mode multijoueur genre 4 joueurs en écran où il suffit de viser n´importe quel passant dans la rue et d´appuyer sur select pour en faire un 2eme joueur, etc...

Et puis un mode réseau aussi mais ça risquerait de devenir l´anarchie totale (hey salut johnny ça fait longtemps qu´on t´as plus vu... mais keske ? PAN arggg)

Et alors (mais là ça devient utopiste) 2 scénarios prévus fille/garçon avec un éditeur de personnage

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:59:20

naaaah :nah: ce que tu dit est tres jeux video comme souhaits! moi je souhaite rendre gta ou n´importe quel jeu ultime en tant que mini vie tu vois? bien beau et bien reel avec aucune limite de decouverte car c´est comme la vraie vie! :content:

pyramid-head
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:59:36

en ecran splitté sorry

pyramid-head
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:02:08

c plus gta alors

playdo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:03:48

Sarco je suis bien d´accord avec toi et tes idées avec la vraie vie et tout ça mais faut dire que le mode multi-joueurs serait pas mal du tout mais bon faudrait pas qu´il soit online non plus...

[sarkotikkk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:59

si! :( d´ailleurs j´ai succomber a gta car c´etait se qui se rapprochait le plus de se que je voulais comme jeu! mais la plus sa avance plus sa a l´air de jeu video ordinaire que de mini vie super :-(

(enfin, pas mini vie genre tu te leves, tu te brosse les dents etc.)

Philantropy
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:50:47

-Des motos marines!
-Ramener les tournevis,marteau eccetera
-Pouvoir acheter un kit pour voller les voiture verrouillée (style "Partie en 60 secondes")
-Les voitures dans les parkings sont PRESQUE toute verrouillée (vous les verrouiller vous! :p)
-Un sous marin jouable (p-e pas un gros sous-marin nuclécaire mais un petit d´explorations)
-Des roller, skates, patin a glaces, chaises, surf,palmes ect roulantes jouables
-Devoir changer de planques régulierement pour que la police ne nous trouve pas
-Laisser la carte aussi divertifiée que San Andreas!!
-Avoir de la neige
-Avoir des véhicules d´hiver (chasse-neige, motoneige)

Yoshillonie
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:41:51

je suis d´ac avec toutes idées j´avais pensée ça aussi

anonimous_boy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:43:50

Désolé sarko, je veux ta te saké mais pk un topic par JOUR ?

Sujet : VOICI le GTA (et jeu) parfait...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page