tu rigoles? ooh purée c´est trop cool les mecs mon rêve se realise peu à peu! ^.^
et d´après indofille, dans le jeu scarface on peut appeler un chauffeur qui nous rammene notre caisse. C´est à peu près un autre point que j´attendais, pouvoir appeler des amis et qu´ils viennent a notre rencontre et tout
Une autre bonne idée de dans VCS, lorsque on sort de taule ou de l´hopital ou peut payer un pot-de-vin pour qu´on nous rende nos armes
Pas de limites ? ok ! Alors le jeu poura se dérouler sur toute la planéte et non pas se limiter à 3 iles. C´est pas fun ca ? (on poura méme aller sur la lune, si si !)
oui mais reste que sa prendrait du temps... non le mieux de de faire 3 villes complètes dans les moindres details comme L.A, N.Y et chicago
avec la neige aussi sa serait trooooop cool et on serait obliger de s´habiller chaudement sinon on grelotte et devient bleue
toute l´amérique
avec la neige aussi sa serait trooooop cool et on serait obliger de s´habiller chaudement sinon on grelotte et devient bleue
pourqoui pas après tout ils l´ont fait dans CCE
et je peux te dire que c´est vachement réussi, tout le monde sans exeption portent des fringues d´hiver ( gros boulons, écharpe bonnets gants ... )
c´est quoi CCE?
Canis Canem Edit ( bully )
tout le
Sarko tu peux venir sur MSN maintenant ?? Je t´ai pas encore envoyé les nouvelles règles
haaaa!!
sa tombe bien c´est le prochain jeu que je conte m´acheter ... mais t´aurais du dire bully
donc comme sa l´hiver il neige et tout? c´est bien fait?
tiger sa roule
Sarko Bien bien et toi ?
sarko ouais superbe le ciel est très beau on peut faire des batailles de neige y´a une super paysage surout la fête foraine de nuit en hiver c´est magnifique
Ho et puis au cours de l´année y´a une soirée halloween et puis aussi noel mais c´est bof :nul:
ouaaaa! mais sa à l´air trop cooool!
plein de trucs dont je rêve, juste dommage qu´on puisse pas conduire de caisses
Sarko MSN
tu postes? sa marche pas!
Sarko J´ai le regret de t´annoncer que.. Ton MSN deraille
PS Telecharge la version 7.5 t´es encore à la 1.2 non ??
mdr très drôle ^.^
là tu me postes encore? justement c´est une version avancée d´msn que j´utilise
Sarko C´est quoi ta version ??
Ca marche déja plus Commence à m´énerver ce truc...