ya plus personne
maxime4254 Posté le 15 mai 2006 à 22:35:17
c´est vrai
maxime4254 Posté le 16 mai 2006 à 18:06:18
maxime4254 Posté le 16 mai 2006 à 18:28:41
maxime4254 Posté le 16 mai 2006 à 19:08:19
on m´a filé l´adresse d´un responsable de rockstar qui répond au mail pour une fois
et qui comprend le français, je vais lui envoyer un mail
maxime4254 Posté le 16 mai 2006 à 20:46:49
ya plus personne
Pas mal ta conversation en solo!!!
si moi!
super ta nouvelle esperons que c´est vrai
envoie l´adresse pour moi aussi
par contre se serait chiant si on va en taule et là privé de gta pendant une semaine
à moins qu´il y est des activitées à faire en taule aussi comme la vraie vie
et aussi, si il y a minimum 1 millions de joueurs (S.A s´est vendu à plus de 20!) et bien quand ils arrêtent de jouer, ils sauvegarde et là les autres joueurs peuvent comme même les voir, en rentrant dans leur maison (pour arrêter de jouer il faut dormir!) se srait cool au moins les habitants ne disparaitraient pas!
sarkotik, je croyais que tu parlais en vrai: "on va en taule"
ouais pourquoi pas, mais alors si quelqu´un rentre chez nous et nous tue, ça le fait pas, mais comme se sera pas fréquent c´est bien possible
palyer: lol
euh l´email du gars c´est...:
Tomcarpro@hotmail.com
lol
mais si on se fait tuer que proposes-tu
on serait comme même réssusités comme dans les autres GTA
comment envoyer un email directement en cliquant sur les adresses postés sur le forum?
une fenêtre s´ouvre mais je sais pas ensuite comment envoyer le mail.
moi non plus
je fais un copier/coller et j´envoi à partir de msn
et ben justement je réfléchissait au fait que si on meurt, ben il se passe quoi
bref j´ai fais un tableau dans mes précédentes idées pour les criminels
mais si vous mourrez genre, écrasé pas une voiture ou une mort naturelle, ben... vous etes envoyés à l´hopital et vous réssucitez normalement, mais si vous etes victime d´un meurtre ou autre délit, vous avez qu´à aller porter plainte lol je sais pas, mais je pense que le mieux serait de ressuciter à l´hopital sans avoir à payer biensur
mais à quoi sert de tuer si il revient directement après?
on devrait fixer genre un truc qui fait qu´un mort ne peut revenir jouer que deux heures plutard (mais c´est dégueulasse pour le gars qui arrive juste et un avion s´écrase sur lui.... ce serait pas cool, fusillé la journée...)
je sais pas trop, vous avez des avis?
mdr
ou bien il y aura des joueurs qui seront medecins et il feront des trucs pour les reanimer et le mec mort il peut voir en même temps
tu pourrais aussi envoyer le lien de se topic pour l´envoyer au mec qui travaille chez rockstar?
bon A+
ben je sais pas si il a du temps à perdre lol
je lui ai envoyé mon projet et t´auras qu´ à envoyer tes idées et celle du topic
mais des joueurs médecins, pourquoi pas bonne idée
mais sinon pour un joueur exclus si il est mort, je pensais qu´il pourrait regarder ce qui se passe en ville mais si c´est pour démasquer tout les dealers ou les complots ce sera pourri
donc faut trouver une idée, mais pas mal du tout la tienne
on a qu´à déjà mettre ça
a+
a tous j´ai une idee :
vous demandez un gta ou vous pouvez etre flic et ou on pourrait pirater les commisserriats et faire eclater une guerre civile et une anarchie dans le jeu pui on pourrait faire tous les metier suq enous souhaitons et faire ce qu´on veut et surtout demandez une bombe atomique...
ameliorations :
demandez une bombe atomique et la vous renverseez les gens a la tete du pourvoir grace a la bombe et aux guerres on prend le pouvoir du monde et la ca redevient normal on a toutes les richesses du monde et tous les gens sous notre dominatuion une veritable dictature quoi...
bonnes idées!!
mais l´anarchie ce sera que en cas de crise politiques, mais sinon la police fera régner l´ordre
WORLD OF GTA
je rapelle que "world of gta" est une rumeur d´un jeu uniquement online de gta, je ralentis un peu l´ampleur de la rumeur et je donne mes idéaux
environnement:
le mieux ce serait qu´il y ait beaucoup d´espace, genre un pays entier à matérialisé aussi grand qu´une région suffirait ( exemple taille: bretagne)
société:
là ce sera assez long, tout d´abord on jouerait sur des serveurs, accueillant environ 1 petit million de personne, les administrateurs serait des personne de rockstar ou des responsables
ceux qui arrivent sur les serveur ne serait que des "débutants" dans la sociétée, on peut en fait faire sa vie, choisir d´étre un gangster et s´arranger avec soit des potes ou des gang pour les intégrer et faire le quotidien d´un gangster qui n´est pas lassant^^, trafic en tout genre, attaques contre gang, ou carrément prendre controle de la société avec votre gang ( coup d´état) mais pour ça il faudra biensur préparer des bon coups ou attentas à l´avance ( c´est un jeu!!!! pas en vrai hein!!!! ne reproduisez pas ça chez vous^^)
comme infiltrer des gens dans la "haute sociétée" ou encore s´allier avec certaines personne importante pour préparer des coups et prendre le pouvoir et si on obtient le pouvoir avec ses hommes, les admin peuvent nous donner des pouvoirs ( santé infinie, coups de poing de fou) des codes de protéction quoi, biensur la santé infinie n´est pas sans faille déjà dans san andreas
biensur c´est juste un scénario du jeu qui serait intérréssant à voir, mais y´aura pas ça tout le temps lol, le reste ce sera le quotidien, on pourra choisir plusieur métier (policier, éboueur)
et d´autres biensur, la plupart seront des gangster je suppose^^ mais biensur ce sera pas le foutoir sur les serveurs, les flics ( des vrais joueur) pourront intervenir si ya des que des carnage et à l´extrème virer le gar du serveur (prison quoi) pendant un temps, et aussi je pense y´a pas plus réaliste comme jeu vu que tout les personnages du jeu seront de vrais joueurs
aussi l´heure sera comme la vraie comme ça les gangster seront pas tout le temps de sorti (la nuit) et ce sera mieux pour le jeu!
et l´envie de prendre le pouvoir va tourmenter certaines tétes, à l´extrème si un "didctateur" arrive à prendre le pouvoir, les admin n´auront qu´à laisser la partie se dérouler pour voir comment va étre la réaction de la population, par exemple alliance des gangs contre le pouvoir avec plein de plans ( ou poser les bombes sans se faire repérer) et tuer le dictateur ensuite des éléctions pour élire un nouveau "dirigeant", j´aimerais bien, un jeu comme ça, là je parle que des plans les plus intérréssant à voir dans un jeu gta, mais sinon ce sera la vraie vie "gta" donc les vrais guerres de gang et les flics corronpuent, la plage, et pour les amoureux des mystères, là il y en aura certainement plein vu que ce sera de vrais joueeurs, donc votre leatherface, ce sera bien possible qu´il existe, mais devra étre super équipé car si on sait qu´il tue des personnes là les flics s´en chargeront et il devra courir le petit^^, biensur ce sera de vraies enquétes pour les flics, pas comme dans nos courant gta ou se fesait attaquer de partout, il savaient tout le temps ou on était, bref un vrai jeu online avec toute la panoplie de la vraie vie,
scénario intérréssant: un admin ou modo qui a des pouvoirs ( comme provoquer des tornade lol je memporte, mais c´est une des possibilitées de gta4 alors pourquoi pas un code tornade? ou encore inondation ou créer des incendis) et ben cet admin s´allie en secret avec des gangster ou des gars qui veulent le pouvoir et ça finit en combat admin contre admin avec tout leur pouvoir, et tout se jouera sur ce combat, le pouvoir celui qui l´aura vaincra!!! lol ce serait un beau scénario réalisable mais c´est personnel ( je lis trop samurai deeper kyo lol)
pour avoir des armes il faudrait biensur avoir un permis et biensur des civils n´auront pas des lance-roquettes -_- à moins que cette arme n´appartienne à l´armée qui sera aussi présente dans le jeu biensur et que un militaire corrompu la donne à un gangster
tout scénario est plosible dans ce jeu, biensur y´aurait un coin discute privé parceque je vois mal les postes de milliers de personnes en méme temps sur lécran^^
il sera possible de saméliorer dans plein mais vraiment beaucoup de domaine, autant dans la précision de tir que dans la maniabilitée du sabre ou encore et pourquoi pas, jouer dans un groupe de rock^^( le maximum sera très dur à atteindre niveau capacité dans une catégorie et biensur ça se verra si on mani bien ou pas le sabre) mais biensur sur ces serveur il y aura certaines règle habituelles ( pas de racisme et tout ces trucs là, les insultes sont permis mais sanctionnée)
on pourra créer son perso ça c´est sur, longueur de cheveux à régler avec lanalogique, forme aussi, couleur des yeus très variable voire personnalisée mais je veux pas voir non plus une ville avec que des leatherface (le déguisement quoi!^^)
bref les abis seront aussi selon votre choix, vous démarerez au début avec un petit budget, à vous de l´augmenter comme bon vous semble, votre maison, vous devrez l´acheter dès le début, vous aurez évidemment l´argent nécéssaire à l´achat d´une maison normale ou d´un appartement au début du jeu, l´achat d´une voiture on ne pourra pas au début c´est normal, tout le monde au vélo^^
les vols de voiture ou chaque délit sera pris en compte si la police vous choppe mais si vous vous sauvez et que personne ne vous a vu vous aurez rien à part si ya une enquéte, bref pas de genre 2 étoile et vous avez les flics au cul, ils sauront pas ou vous étes sans récolter des infos
bref je continuerais tout à l´heure voici ce qui est réalisable je pense sans bien évidemment sortir du contexte GTA
projet de maximeon devrait y ajouter l´arme atomique et pourvoir prendre le controle de tout le jeu par un coupd´etat grace a des guerres civiles ou bien anarchie...
ou alors etre elu president a duree idetermine par le peuple et la on fait une dictature
WORLD OF GTA
je rapelle que "world of gta" est une rumeur d´un jeu uniquement online de gta, je ralentis un peu l´ampleur de la rumeur et je donne mes idéaux
environnement:
le mieux ce serait qu´il y ait beaucoup d´espace, genre un pays entier à matérialisé aussi grand qu´une région suffirait ( exemple taille: bretagne)
société:
là ce sera assez long, tout d´abord on jouerait sur des serveurs, accueillant environ 1 petit million de personne, les administrateurs serait des personne de rockstar ou des responsables
ceux qui arrivent sur les serveur ne serait que des "débutants" dans la sociétée, on peut en fait faire sa vie, choisir d´étre un gangster et s´arranger avec soit des potes ou des gang pour les intégrer et faire le quotidien d´un gangster qui n´est pas lassant^^, trafic en tout genre, attaques contre gang, ou carrément prendre controle de la société avec votre gang ( coup d´état) mais pour ça il faudra biensur préparer des bon coups ou attentas à l´avance ( c´est un jeu!!!! pas en vrai hein!!!! ne reproduisez pas ça chez vous^^)
comme infiltrer des gens dans la "haute sociétée" ou encore s´allier avec certaines personne importante pour préparer des coups et prendre le pouvoir et si on obtient le pouvoir avec ses hommes, les admin peuvent nous donner des pouvoirs ( santé infinie, coups de poing de fou) des codes de protéction quoi, biensur la santé infinie n´est pas sans faille déjà dans san andreas
biensur c´est juste un scénario du jeu qui serait intérréssant à voir, mais y´aura pas ça tout le temps lol, le reste ce sera le quotidien, on pourra choisir plusieur métier (policier, éboueur)
et d´autres biensur, la plupart seront des gangster je suppose^^ mais biensur ce sera pas le foutoir sur les serveurs, les flics ( des vrais joueur) pourront intervenir si ya des que des carnage et à l´extrème virer le gar du serveur (prison quoi) pendant un temps, et aussi je pense y´a pas plus réaliste comme jeu vu que tout les personnages du jeu seront de vrais joueurs
aussi l´heure sera comme la vraie comme ça les gangster seront pas tout le temps de sorti (la nuit) et ce sera mieux pour le jeu!
et l´envie de prendre le pouvoir va tourmenter certaines tétes, à l´extrème si un "didctateur" arrive à prendre le pouvoir, les admin n´auront qu´à laisser la partie se dérouler pour voir comment va étre la réaction de la population, par exemple alliance des gangs contre le pouvoir avec plein de plans ( ou poser les bombes sans se faire repérer) et tuer le dictateur ensuite des éléctions pour élire un nouveau "dirigeant", j´aimerais bien, un jeu comme ça, là je parle que des plans les plus intérréssant à voir dans un jeu gta, mais sinon ce sera la vraie vie "gta" donc les vrais guerres de gang et les flics corronpuent, la plage, et pour les amoureux des mystères, là il y en aura certainement plein vu que ce sera de vrais joueeurs, donc votre leatherface, ce sera bien possible qu´il existe, mais devra étre super équipé car si on sait qu´il tue des personnes là les flics s´en chargeront et il devra courir le petit^^, biensur ce sera de vraies enquétes pour les flics, pas comme dans nos courant gta ou se fesait attaquer de partout, il savaient tout le temps ou on était, bref un vrai jeu online avec toute la panoplie de la vraie vie,
scénario intérréssant: un admin ou modo qui a des pouvoirs ( comme provoquer des tornade lol je memporte, mais c´est une des possibilitées de gta4 alors pourquoi pas un code tornade? ou encore inondation ou créer des incendis) et ben cet admin s´allie en secret avec des gangster ou des gars qui veulent le pouvoir et ça finit en combat admin contre admin avec tout leur pouvoir, et tout se jouera sur ce combat, le pouvoir celui qui l´aura vaincra!!! lol ce serait un beau scénario réalisable mais c´est personnel ( je lis trop samurai deeper kyo lol)
pour avoir des armes il faudrait biensur avoir un permis et biensur des civils n´auront pas des lance-roquettes -_- à moins que cette arme n´appartienne à l´armée qui sera aussi présente dans le jeu biensur et que un militaire corrompu la donne à un gangster
tout scénario est plosible dans ce jeu, biensur y´aurait un coin discute privé parceque je vois mal les postes de milliers de personnes en méme temps sur lécran^^
il sera possible de saméliorer dans plein mais vraiment beaucoup de domaine, autant dans la précision de tir que dans la maniabilitée du sabre ou encore et pourquoi pas, jouer dans un groupe de rock^^( le maximum sera très dur à atteindre niveau capacité dans une catégorie et biensur ça se verra si on mani bien ou pas le sabre) mais biensur sur ces serveur il y aura certaines règle habituelles ( pas de racisme et tout ces trucs là, les insultes sont permis mais sanctionnée)
on pourra créer son perso ça c´est sur, longueur de cheveux à régler avec lanalogique, forme aussi, couleur des yeus très variable voire personnalisée mais je veux pas voir non plus une ville avec que des leatherface (le déguisement quoi!^^)
bref les abis seront aussi selon votre choix, vous démarerez au début avec un petit budget, à vous de l´augmenter comme bon vous semble, votre maison, vous devrez l´acheter dès le début, vous aurez évidemment l´argent nécéssaire à l´achat d´une maison normale ou d´un appartement au début du jeu, l´achat d´une voiture on ne pourra pas au début c´est normal, tout le monde au vélo^^
les vols de voiture ou chaque délit sera pris en compte si la police vous choppe mais si vous vous sauvez et que personne ne vous a vu vous aurez rien à part si ya une enquéte, bref pas de genre 2 étoile et vous avez les flics au cul, ils sauront pas ou vous étes sans récolter des infos
bref je continuerais tout à l´heure voici ce qui est réalisable je pense sans bien évidemment sortir du contexte GTA
projet de maxime on devrait y ajouter l´arme atomique et pouvoir prendre le controle de tout le jeu par un coup d´etat grace a des guerres civiles ou bien anarchie...
ou alors etre elu president a duree indetermine par le peuple et la on fait une dictature mais apres l´utilisation de l´arme atomique des entrprises de reconstructions rebattissent la ville et on oblige le peuple a faire des enfants et on voit la population vieillir ca ca serait cool...
non ça fait sims et si ya un dictateur et que personne ne fait vraiment rien, les admin supriment le mec, et plutot qu´une arme qui serait à disposition de tout le monde, je pensais à un "pouvoir" que seul le meilleur admin détiendrait:
biensur on parle que d´une situation extrème
si il sont sur le point de crever, ou de perdre le pouvoir au profit d´un dictateur ( pas un gars qui veut prendre le pouvoir pour rendre "le monde" meilleur mais un dictateur seulement si s´en est un)
il activera son pouvoir qui sera l´arme nucléaire, et ça tuera tout le monde sauf lui et les admins du serveur, ensuite il n´aura qu´à réssuciter les innocents victimes de la bombe et de tout reconstruire
ce cas serait juste un cas extrème, on en verra peut-étre jamais sur certains serveur, autemendit autant que dans la réalitée ne pas se dire:
ouais une bombe atomique
non! vous n´en verrez peut-étre jamais si cela vient dans le jeu
et un dirigeant qui prend le pouvoir n´aura jamais l´arme atomique, les admin (méme en présence d´un dictateur comem dirigeant) sont les chefs suprêmes du serveur
même si je parle tout seul, au pire des cas, un admin devient dictateur et se met à dos les autres admin, là y´aurait un gros combat qui pourrait bien entrainer la bombe nucléaire si l´admin rebelle est puissant... d´autres idées pour " si je me fais tuer, je deviens quoi?"
si on est innocent biensur