tiens tonny tu est redevenu mod!!
bonjour a tous
je voulez savoir comment on fé pour faire un forum !! !!
oui comment fais t´on un forum et tonny ? comment ouvrir un forum sur jeuxvideos.com ? tonny
bonsoir moderateur,
j´ai un probleme. J´ai monté un topic cet après midi sur des courses qu´on pourrait faire ds l´état de san andreas. sans conneries, sans flood, sans propos obscènes, pas hors-sujet.
Je reviens ce soir, il n´est plus la , il a été supprimé.
comment cela se fait il ?
je trouve ca bizarre , amoins que ce ne soit toi qui l´est suprimé mais je ne vois pas pourquoi.
merci
petitboy35
mouai bizarre y´a que tonny qui peut suprimer et tonny on fait comment pour creer un forum sut jeuxvideo.com ?
Je commence avec 2 ptit trucs
Sujet : venez......!!!
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3661823-1-0-1-0-0.htm
Auteur : loulouchoc
Sujet : Comment changer son pseudo ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3661961-1-0-1-0-0.htm
Auteur : gtaflo
Voila
On sait que creer des topics sur des forums existant... seuls les admin peuvent creer des forums
salut thetigger tu vas bien ?
encore pour l´autre jour
alors es ce que tu sais comment on fais un forum ? (sur jeuxvideo.com)
thetigger
comment devenir administarteur
Pour etre admi je pense que se n est pas possible mais par contre pour etre modero la tu doit avoir bcp de msg etre inscrit depuis longtemp a jeux video et ne pas etre un floodeur respecté tlm et etre bien vue voila mais pour l instant le modéro a l aire pas mal donc pourquoi vouloir etre modéro laisson celui-ci pas vrai les autres qui est pour changé de modéro moi j en suis pas pour l instant et puis meme si on voudrait changé se n est pas a nous de décidé seul le site peux le faire voila au fait tonny
PS:je t aie laissé un email merci de me tenir au courant
Est ce que Tonny est là?
Petitboy==> Si ton topic à été supprimé, c´est parcequ´il était en majuscule tout simplement.
Refait le sans maj dans le titre
Sujet: £¤¤¤¤¤\./TopiC D.U DimanchE\./¤¤¤¤¤£
Auteur: TheTiger77
Lui aussi a mis des majuscule dans sont tite et il est meme hors sujet.
tonny comment on peut devenir un aministarteur et il faut combien de mois pour pouvoir avertir un administarteur car j´ai normalement 2 mois et je ne peux toujours pas c´est pas normal ?
TONNY pour avoir accepté mon topic rgd il a l aire de bien fonctionné
tonny repond moi comment devenir administrateur et combien de mois faut il pour pouvoir les tcontacter pour faire banir qu´elqu´un norm. j´ai deja deux mois ?
TONNY repon moi lis mes precedents messages ?
ecoute sim-city TONNY te répondras quand il aura le temp et si tu veux etre admis arret de demandé deja
oui mais je veux surtout savoir combien de mois faut il avoir pour faire banir qu´elqu´un car j´ai normalement deux mois et je ne peux toujours pas c´est normal ?
mais tu ne peux pas etre admis réfléchi il faut deja ete connu ici et etre aimé par tlm et savoir s occupé de tout tu comprends demande a TONNY il te le dira