on vera bien
800 messages
oui ben moi je crois que c lui toujours aussi zen et tout faudrat qu´il nous le prouve si c lui le jours ou il aura recupere sa modero et faudrat qu´il est le meme comportement qu´avant les fautes ca peut arriver a tout le monde mais bon le comportement c´est individuel on vera ce soir avec ce boulet !
[tonNyDu21] Posté le 28 mars 2006 à 09:33:42
evidament mon ancien pseudo de moderation ne marche plus ca fait comme si il etait bani ou si il etait hacke c trop bete pour moi si ca se trouve e ne recupererai jamais la moderation du forum ! pourtant j´y tient enormement j´etais respecte avant mais la tout part en catastrophs bon je dois y aller ou je vais me mettre en retard ! a ce soir
Kake.
moi je suis prets a croire que tonny est bien lui sous ce nouveau pseudo car je me suis eclate a lui hacke son ancien pseudo de modero ah ah ah juste j´ai pas reussi a decripter le code pour effacer les topics et aussi pour pourvoir modifier le forum ! et faire banir les gens mais j´ai changer son mot de passe je suis vraiment trop fort moi !
de plus en le hackant mon but atait de purger en entier le forum c´est a dire en erraznt ce forum que je deteste nous sommes a 5 sur le hackage de tonNyDu21 et nous avons deja reussi a modifier son pseudo ! on est des boss
t´es un gros nul ou un grnad blagueur toi tu vas te faire banir pour provocation au piratage et en plus tu as deja pirate c´es encore plus mauvais pour un banissement !
nicolas-boss Posté le 28 mars 2006 à 09:57:28
moi je suis prets a croire que tonny est bien lui sous ce nouveau pseudo car je me suis eclate a lui hacke son ancien pseudo de modero ah ah ah juste j´ai pas reussi a decripter le code pour effacer les topics et aussi pour pourvoir modifier le forum ! et faire banir les gens mais j´ai changer son mot de passe je suis vraiment trop fort moi !
-----------------------------------------------
tu peux pas bannir des gens, ce ne sont que les administrateur qui peuvent
TonyDu21 , tu pourrais supprimer les topics de Raymondprout? Il empeste le forum avec des topic qui servent a rien
Les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3749307-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3748779-1-0-1-0-0.htm
Nicolas boss arrete de te vanter sinon tu va aller en justice voir la prision + amende+ bannissement sa va te faire trés mal
:oui :et ce sera bien fait pour sa gueu**!!!!!!!
" Il empeste le forum "
C´est sur qu´avec le titre d´un de ses topics
En + il s´appele RaymondPROUT
la honte
bon j´y vais a+
A+
Jeux de mots :p
salut les gars c moi sim-city votre moderateur alle topic ferme pour de bon tonny ne reviendras jamais plus la preuve !
=================topic ferme===============