une petite question quand on avertit un modo d´un message avec le petit point d´exlamation atterit ou la demande ??
Ca atterit chez Nayru ou Phakita
Sinon Tonny Ok. Je comprend parfaitement que le problème vient des admins.
Bye.
Sim-city On va se retrouver avec le même problème avec ce que tu dis là, étant donné que Tonny veut déjà démissionner mais que ce sont les admins qui ne font rien.
Tonny, j´aimerais savoir pourquoi tu as supprimé le topic "News Express RSA 2006" ? Merci.
dddddddddddddddddddd
Je n´ai pas effacé ce topic freedom.
Pourquoi Nayru ne veut pas remettre Max ici, simplement parceque selon elle il modère déjà trop de forum.
J´ai dit que j´avais maillé Nayru pour lui annoncer ma démission, mais je sais(pense) que cela l´embète plus qu´autre chose.
C´est pourquoi je reste.
J´ai passé un bon bout d´temps sur JV et tellement de bon moment que j´peux au moin prendre un peu de mon temps pour modérer ce forum.
Pour ce qui va se passer par le suite, je ne sais pas, peut être rien.
Vous serez peut être obligé de supporter ma modération si déplorable lol.
u faite peut tu mettre le groupe officielle et la zone mystère épinglé stp
PQ le dernier message est enregistré à 19H et quelques
Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc TonNyDu21
867
13/12/2005 19h22
Ben à vrai dire je ne sais pas moi même lol.
J´ai déjà répondu, je n´épingle aucun topic. C´est pas bien dur de faire une recherche quand même...
peut tu épinglé le groupe officiel de recherche de cjgroove02 et la zone mystère stp
a escuse épingle aucun topic:quetion: alors tu sert a rien a+
T´as du cérumen coincé dans l´oreille JULE76480 ( ) , regarde le dernier message de Tonny
ecoute tonny donne leur l´adresse de dauba puis on te soutient n la mailant tous en mm temps juqu´a qu´elle accepte ta demission si ca peut debloquer le probleme c´est le mieux son adresse :
dauba@jeuxvideo.com je croi mais chui pas sur voila mais sinon on sera bien oblige de te suporter d´avantage
alle tous avec moi pour l´aider a demissioner !
tonny en tant que modero tu n´es pas sympa je connais des forums sur les quels les moderos ont epingles les topics de certains forumeurs beaucoup de ta cooperation et de ta comprehension avec nous !
Je reste!
Mais vous pouvez toujours vous plaindre.
Je vais jouer à counter je repasse plus tard@+++
Sim city c´est pas contre toi que je n´épingle pas ton pic mais parcequ´autrement tout l´monde va me demander la même chose(des enfants quoi^^).
Donc aucun topic épinglé sauf si j´éstime qu´il doit l´être.
bye.
honnet tonny je te respecte et je suis desole de t´avoir surnomme le boulet !
ecoute proiuve nous que tu es un bon modero et tout se passera pour le mieux ! mais j´estime que mon topic doit etre epingle ! alle tonny je m´excuse pour tout ce que je t´ai dit mais chui vraiment confus tu m´as beaucoup decus au debut je m´entendais bien avec toi ! puis tu t´es absente deux mois et puis plus et la j´ai perdu toute confience en toi !
prouve moi que l´on peut avoir confience en toi et je pense redevenir avec toi comme au debut !
ba oui mais le not est mieu oh ca va je plaisante
je parle de nos topic de recherche de mystère mais je plaisante les gars
pourquoi les admins ont effacé mon topic ?