Sujet : nickash1, JEUNE PD DE LA RIVE SUD
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3763230-1-0-1-0-0.htm
Auteur : Steak_mamout
Motif : HS..
tonny alors tu fais quoi sur notre forum i_il y a trois pages d´hier et de cette nuit reserve aux iinsultes de steak-ma
tonny tu fais quoi sur notre beau forum il y a trois pages de merde consecre a ce bigleux de steak mamouth l´animal qui s´est cru sur le foirum de animal.net non pour les animaux meme eux sont mieux eleves que ce naz du cerveau !
tonny d´erazer les 50 topics de ce minable !
si tu es revenu tonny tu pourais effacer mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3763037-1-0-1-0-0.htm c ptt du flood de faire sa
pfff mais je alex c pas du flood ton topic c juste alle laisse le tonny c bien comme artillerie contre les flooders !
tonny y´a un gros bug !:
les topics epingles la date du dernier message ne se met jamais a jour ! regarde bien en fait c la date du premier message parle en aux admins y´a un gros bug
C´est pas un bug.. car quand il est épinglé, normalement on ne sait plus y repondre.. mais les modos peuvent choisi de pouvoir ou non répondre sur ce sujet
PS : Si tu croyais l´avoir vu avant...
J´annonce que nous sommes 4ème du classement TOP5 et que Drangon Ball Z : Budokai Tenkaichi s´est fait ejecté !
Du classement je voulais dire
youpi on est tous heureux hier soir ce con de mamouth m´a mis hors de moi avec son putain de flood je suis juste en train de m´en remetre !
alors tu vas comment toi ? et tonny le boulet tu vas bien ?
slt le modero t un gros bouffon
antho certe tonny et un boulet mais le boufon ici c toi alle espece de limace et de bouffon antho deja trois de mandes de banissements pour toi !
avertir un admins...
votre demande a bien etait transmise !!
voila tu es content je pourrais le refaire tklt que demain tu ne seras plus la boulet !!
avertir un admins...
votre demande a bien etait transmise
pour toi [sim] city, on n´insulte pas Tonny comme ca! Il est loin d´etre un boulet. T´es juste jeune et plus c*n qu´un balais.
La parole du sage : )
Merci Pezz ^^
Ce sera toujours un plaisir ^^
(la preuve j´ai mis mes Z en minuscules...)
Roooh je vois que tu tiens beaucoup a moi ^^.
sur ce cher ami, il est temps pour moi d´y aller.
Bonne fin de soirée.
ce topic est mort !
tonny tu peut effacer mon topic???? stp