voici l´adresse de BGhyKS2
azerty7894561@hotmail.fr
elle est juste parce ke je l´ai essayée dans msn !!
Pauv´ type va !
Sortez le SVP !! !!
Faudrait p´t´être virer l´adresse IP de bghyks2...
Et 12m aussi !
Ah oui, et the_boulet_2006 aussi...
Moi chui trop nouveau pour faire ca mais cliquez sur le petit "!" (orange) à coté de son pseudo pour avertir un adminiustrateur svp !!
Merci !
Popular Posté le 17 avril 2006 à 23:33:27
Salut Tonny !
popular ! ici ! tu reviens au c´est juste un "petit saut"
Popular Posté le 17 avril 2006 à 23:33:27
Salut Tonny !
Je rêve ou c´est bien toi?
Qu´est ce tu deviens vieille branche?
Pour les autres, maillez un admin pour ce genre de problème. je peux tout au mieu effacer ses messages insultant si vous voulez, mais je pense qu´il vaut mieux au contraire les laisser afin de justifier de son bann.
D´autre part laissez moi un lien de tout ça, parceque j´sais pas où ça s´est passé.
Merci.
popular qui revient ? ça alors ?a
hé salut draxx sa faisait un bail! bref si vous voulez flooder allez sur www.rammfrei-forum.tk
ce serait cool on est pas beaucoup alors venez nombreux svp
c´est la première fois que je poste sur le topic du moderateur je crois...
Puis-je savoir pourquoi t´as supprimé le topic: "Rechrerche modérateur"?
Salut,
J´avais pas envie de faire chier avec un topic alors je me pose ma question ici:
est ce normal que quand j´active le code(sur PS2) qui est censé me rendre insensible aux balles, il m´arrive de mourir??(ma vie diminue uniquement quand c´est l´helico qui me tire dessus!)
Et tant que j´y suis:
ya un code pour être totalement invincible?Ou un code un peu mieux que celui insensible aux balles?
(je ne connais que les astuces de jv.com)
1) oui
2) non
3) peu etre
je suis bloqué la ; j ai plus de mission du moins pour l instant
je viens de finir HIGH MOON mais la mission suivante je l ai pas et on m appele pas.
il y a quelque chose a faire ?? mci d avance
Stp tonny c´est tres urgent, u newbies s´est permi de donner mon email sur le topic rsa sur la derniere page, stp efface le vite ou tout le monde va m´envoyer des email ou de virus fait ca le plus vite possible, je t´en remercie infiniment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1042-0-1-0-0.htm
encore pour ta rapidité car vu tout les esprit mal tournés quil y a sur ce forum, je prefere pas qu´ils aient mon email
Pas de souçis
Il peut yavoir kombien de modos maxi