ca vous convient ? je trouve notre ancienne liste plus tres a jour
et bonne nuit
:
sleep::sleep::sleep:
je remet la liste :
voila beaucoup de monde s´etaient inscris et beaucoup pour rien alors ils sont officiellement vires du groupe officiel de recherche sur gta : voici la nouvelle liste de membres actifs cur ce topic :
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°kokojima
6°bogdanchevrier
7°nemesis_8_sin *****
8°__lepro__ *****
les deux personnes avec 5 etoiles (*****) sont en surcis car cela fait un moment qu´ils ne viennent plus donc venez vite vous avez jusqu´a dimanche prochain pour donner de vos nouvelles apres cette date je referais la liste de membres actifs
on est d´acord ?
aux huit inscris et si des nouveaux veulent venir il y a deux places de libres apres l´equipe sera au complet a tous
tu peut compter sur moi
bon, je suis et je te remerci car ceci et mon 1 000 message que je poste sur se super topic
Je suis la ...
de ne pas étre la plus souvent , mais je suis assez ocupé ...
Prochainement je ferais un "raport" sur :
-La baraque du tueur( que la baraque )
-Un nouveau dealeur ( il se trouve a San Fierro et vend aussi du "tosma" )
-... ( je ne m´en rapelle plus des autres )
Términé.
, je ne fais plus parti du groupe ?
...Si oui , bin je vais faire la raport
...Si je suis "viré" , je fais une cariére Solo et je me casse
9°ghetto13 tu ne venais plus donc je t´ai vire mais tu es reintroduis dans l´equipe j´ouvre le topic pour les raports detailles vendredi soir donc je mettrais son lien immediatement que vous puissiez alle y metre vos rapports au plus tot mais attendes que le topic soit ouvert pour les raports
ghetto13
Salut je fouille je fouille apres ce c** de fantome sa m´enerve si seulement j´aurais eu mon appareil.:colere:
Sinon 1 petit bug:
vous savez la mission avec la garde nationnale et Ryder.Eh bin je chargai les caisses et ce c** de Ryder m´a virer du chario il est rentrer dedans il a bu dans une bouteille d´alcool et il est ressortis et moi j´ai continué la mission. mdr
hum vous etes pas treés productif pour trouver des mysteres .... lol
jybi on travailles dur mais on manque de main d´oeuvre ca te dis de te joindre a vous allez les gars maintenant il a quand meme raison il faut rechercher plus en profondeur dans los santos on laisse tomber pour le moment le bug du fantome et on se concentre sur toute la ville de los santos ceux qui ont en mar de los santos passez sur le tueur fou mais dans ce cas la je veux un mini rapport par semaine sur lez tueur fou par personne tratant dessus et en plus le gros rapport prevu avant samedi
écoute je suis prés a m´engager parmis vous meme si j´aie le jeu sur xbox ce qui est assez chiant pour les photos !! !!!!! sinon dis moi sur quel mystere commencé a plancher ?? ?
ben commence sur... c´est toi qui voit, choisis, mais fais un raport toutes les semaines et pour les tofs, prends un numérique et fais soit des vidéos ou des tof et tu les mets sur l´ordi
a tous !
kornito
jybi 10°
voila tu es inclus dans l´equipe mais la liste de membres va etre modifiee si tu ne peux prendre de photos releve la date dans le jeu : heure,jour de la semaine,temps,jour/nuit,etc... tout ce qui peux preciser le fait et surtout le lieu
Puis-je faire partie d´une équipe de recherche?
interfc n°11 enfin ca va changer je vais refaire la liste t´es accepte mais tu dois venir le plus souvent possible a vous tous et bienvenue
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5°kokojima
6°bogdanchevrier
7°jybi
8°InterFC
encore de vous etre inscrit il reste deux place de libre je vais remettre un message pour les rapports et jouvre le topic demain soir a 21h00 je mettrais le lien pour y mettre vos rapports