les rapports je repete demain soir a 21h00 il estt obligatoire pour les huits membres de notre equipe de faire un rapport sur le topic qui sera ouvert demain soir et je mettrais son lien mais a tous soyez passient je vais essayer de faire un super topic bien prepare a tous de cotre comprehension
mega il reste deux places de libres aucun volontaires ?
si moi jprefere sa plutot que etre une auxiliaire lol
Je n´ai pas tres bien compris mais je serait le plus souvent possible ici...
stan47 t´es deja membre de mon equipe d´enquetteurs mais si tu veux etre mute sur mon "goupe officiel" c´est a dire ici fais le moi savoir
alors s´est bon
stan47 accepte dans ce cas lma ne vas plus sur l´equipe d´enquetteurs vu qu´elle m´appartient aussi sauf si tu te sent de participer sur les deux topics ?
d´etre inscrit et tu es le N°9
interfc quand a toi tu es deja dans la liste de membres
excuse j´ai pa tout compris
eh ben tu etais deja inscris sur mon equipe d´enquetteurs mais maintenant tu es inscris ici
donc je vais fermer l´equipe d´enquetteurs une fois que les autres seront venus sur mon groupe officiel c´est a dire ici
ok merci je galere un peu
ouai c´erst pas grave l´autre topic va couler comme ca mais stan47 tu as quand memme un rapport a faire ici a partir de demain soir une fois que j´aurais mis le lien du topic que jaurais ouvert stan47 @+ et bonne nuit a tous
je veux pas foutre la merde, mais vous avez essayer de voir si les bugs persister avec l´édition platinium?
Car suite à un problème avec l´édition originale, j´ai dut me procurer la platinium et impossible de charger les sauvegardes de la version originale.
Bonne chasse:o)
merci snooker . ca pourrais être intéressant d´avoir un membre de l´équipe qui ai l´ed platinium. tu veux t´inscrire snooker06 ?? ??
bon jme casse ... salut a tous
moi à holywood boulevard, j´ai vu rolen mullen... il gérait trop au skate... trop fort
bon sérieux, quoi de neuf? moi trop rien
Moi j´ai trouver il y a longtemps, qu´il y a une cabane qui ressemble à celle du tueur, près de "Mount Chiliad" éclairée par je ne sais quoi mais éclairée...
Je vous montrerais sur une carte où ceci se trouve mais c´est la cabane où il fallait tué quelqu´un...
C´est peut-être son fantôme qui habite ou plutôt hante cette cabane...
hello tout le monde ! je continu mes recherches
inter: ouais je la connais, moi je trouve qu´elle est posée celle-là, mais c´est bien un maison potentielle pour le tueur
a+
le problème c´est que je ne pense pas maitriser le jeux aussi bien que vous mais je peux jeter un oeil à ce qui est inscrit avant et regarder si c´est toujours là.
Mais la il faut que je recommence depuis le début.