tu est dur avec toi-même : 5.5
vraiment ce forum
kornito de ta note je l´ai vu et j´ai note celui de the tigger kornito si je suis dur avec moi meme c´est pour qu´on me dise pas que je me note mieux que les autres on sait jamais au cas ou ?
a ce soir 21h00
vener sur la zone mistere creer pas 50 topic alor qui en a deja un qui marche bien en plus
le notre aussi marche bien t´es et
les gars y´a personne je repars en rehcerches cette aprem car j´ai pas cours
les autres vous etes tous en cours c´est pas possible
nan , pas moi , y´a une grève..... quelle bonne nouvelle
oh faite....
kornito vas voir le topic de rapport tu as deux rapports a noter voilou je pars en recherches et je reviens dans la soiree
j´était trop bloquer j´ai pas pu venir mais sinon j´ai recherché un peu et rien.
Ouais moi j´avait cours pour info...
Une question: Est-ce que Sim-city et kornito vous prenez en compte l´orthographe et la présentation des rapport?
Elirez-vous le meilleur rapport?
C´est quoi une bonne note?
à vous
@+
InterFC
yne bonne note sait pas s´est quoi tu en a jamais eu j´rigol
oin note la presentation su rapport et ses decouvertes d´ailleurs kornito t´as notes les duex rapports en plus de toute facon je vais voir
les gars ne vous inquietez pas si je ne reviens que samedi soir et pensez a vos rapports je virerais tout ceux qui ne l´auront pas fait
les gars le forum est mort kornito et moi meme le quittant pour le forum de liberty city stories on vous y attends tous je declare ce topic ferme adieu forum de gta SAN ANDREAS
et sim tu pourait me filer le comendement du topic car je peut pas te suivre dans l´aventure liberty city d´avance.
j´atend ta reponse.
stan finallement j´ai decide de rester present sous mes deux topics et si kornito ne revient pas tu m´aideras a maintenir nos topic tu serais une sorte de bras droit ? ca te dis mais je reste ici a temps complet
moj rapprot et pas terrible en mystere parce que j´ai rien trouver lol:
un imeuble crameé dans le village de la red county( le village a une forme de croix)
ont peut casse les rochers!!! lol
la phrase bizarre prononecer par le garde de mdd dog qui joue a la console dans la mission ou on doit prend ses liric pour og loc :"putain de tanner quel leche boue comment ont peut faire unjeu avec sa!!????"
j´ai verifier les mystere des tag du cimetiere des formes bizarre sur les rochers et ..... j´ai chercher le tueur fou pendant une (vraie) apres midi!!!!!!