je me désinscrit sur le topic. bye
ok sim pas de problème.dommage pour kornito je l´aimé bien.bon sinon qui est virer cette semaine,ou plutot qui srea virer dans 2h?
sim????????
d´acord dantym la prochaine fois marque sa sur le topic des raport
bonsoir a tous je suis en train de refaire la nouvelle liste de membres kornito quand a toi tu seras toujours le bienvenue si tu change d´avis tout comme moi a tous
1°sim-city
2° stan47
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6 ° snake39-45
7° _lepro_
8° dantym
9°TheTiger77
10°
bonjour a tous il reste encore une place de libre dans notre groupe officiel voilà je vous previent que le prochain rapport obligatoire est avant samedi prochain 21h00 toujours pareil les sans rapports seront vires sauf une raison valable
bye
thetiger77 est parmis nous en tant que consultant et examinateur de rumeur comme il le voulait dans son souhait voilou bonnes recherches a tous et a bientot et sim-city.
il reste quelqu´un ici?
j´ai l´impression que nan .et oui stan tout le temps la quand on a plus besoin de lui et qu´il y a plus persone
bon il y a persone je suis la demain a 11h00
un dernier mot avant de partir quequn a un e-mail qui s´apelle (bestdriver06)merci de repondre.
bon vue que il y a persone je vous dit a demain ou peut etre a se soir
si stan il y a moi je suis la et cette adresse je ne la connais pas voilou je pars en recherches cette aprtem vers 15h00 voilou et je reviens ici ce soir alle bonne journee
et jy repense cest ce weekend qu´on commence a rechercher les mysteres a san fierro alle je vais en recherche
avez vous vu le yeti
c´est une blague le chevalier vert ?
justement je venais vous dire maintenant que je lancais les recherches sur san fierro et sur le tueur fou et bonne nuit a demain
m´inscrirais bien moi ...
Un train qui vole ca vous interesse ?? ?
je supose qu´il n´y a encore persone comme je tombe toujours au bon moment.et pour le train qui vole iln y a deja un topic la desus.
et alors je recherche ou moi si je m´inscris ?? dites moi des zones de recherche et la facon de faire mes rapports et aussi filez moi vos MSN pour mieux rechercher !
mon MSN : rastalex_9110@hotmail.com
P.S = je pourais pas parler sur MSN cette semaine car il y a pas MSN sur mon potable et la je squatte le wifi de mon hotel a la plagne ( ) en fait ^^
stan47 je sais qui y a deja un topic dessus puisque c est moi qu´il l´ai cree...!!