a demain a tous les listes d´inscriptions sont desormais fermees voila l´equipe est au complet les prochains qui voudront s´inscrire devront me proposer un dossier de motivation sur le topic nomme inscription que je suis en train de preparer voila donc il n´y aura normalement plus beaucoup de nouveau que tout le monde soit bien averti pour le topic si il y a de nouveaux volontaires qu´ils aillent proposer leur candidature dessus
c´est bien compris les membres mefiez vous si il y a des nouveaux qui arriverait alors dans ce cas la dirigez les vers le topic indique au dessus
tinquiete
ca commence , jvien d´avoir des problèmes je ne peux plus faire de luscu dans les gymnases , vous savez PK SA FAIT CA ?
alors la je comprends pas du tout ca fai quoi ?
venez voir mon annonce, allez!!!
lol moi non plu comprends rien
bah quand je vais dans une salle de muscu , il me dise que j´ai fait assez d´exercice pour la journé , le problème c´est que le lendemain ca me dit la même chose......je sent que cj va devenir une crevette....
c´est bizare ca par contre
c´était pareil pour moi... ben je crois qu´il faut en fait que t´ai déjà du muscle pour pouvoir te muscler... un peu *** je sais mais bon je crois que c´est ça...moi j´en faisais en bmx
ok
je fais dja de la recherche sur de nombreux forums nottament http://gtasa.mysteres.free.fr
les recherches que l´ont doit faire c´est en jouant a san andreas pas sur internet
voilou @+
et bonne recherches a vous moi j´y suis
bonne recherches a tous
et un nouveau participant a ete accepte : CJduGroove
voilou @+
En clair , il fait rechercher dans quelle zone ?
ben tu choisi un quartier de los santos et tu cherche a fond , la je suis sur ganton ...