Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta
superkiller_1
Niveau 10
13 février 2006 à 15:11:06

:merci:

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 15:12:07

de rien
il est bien mon 3e rapport ?

superkiller_1
Niveau 10
13 février 2006 à 15:16:26

Demade a ton chef :lol:

Pas mal sinon :ok:

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 15:19:42

ok :lol: merci

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 15:20:59

je vais rejouer a GTA

kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 15:24:09

Franchement ces dlesclavagisme ce truc ´ ce qui auron pa fait de rapport seron vire " pff en + ces nul ya aucune decouvert et le chef ce fait pa tro ch*** a faire des pub sur le forum alors qui fou que dalle apart vire des gens Mais bon on va me dire oais ces bien ect mais il se rende meme pas compte les gens qui bosse dessu que il decouvre que dalle et en + qui risque de se faire vire enfin la betise est humaine :honte:

gokrillo16
Niveau 10
13 février 2006 à 15:31:52

Pff tu m´decois là sim-city :honte:

superkiller_1
Niveau 10
13 février 2006 à 15:31:57

Ben oui tu nous fait un bel exemple :lol:

Moi je m´en fou ca me fait passer le temps

gokrillo16
Niveau 10
13 février 2006 à 15:33:45

:honte:

kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 15:36:04

Un bel exemple et toi tu crois que t mieux on dirait un escalve quattend son maitre et oui tu fait un bel exemple toi aussi aler reste a attendre ton simsim gentil et a faire gaffe a tes belle fesse pour pa te faire vire :honte:

superkiller_1
Niveau 10
13 février 2006 à 15:37:42

O la la les boulets...
On fait ce qu´on si on voit un bug en jeu eh ben on le dit fait pas c****

kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 15:40:12

Je fait pas c** espece de nul mais tes tellement un boulet que tu te rend pas compte . pff quel boulet y peut yavoir en plus avec lautre la sim city qui fait du flood avec son topic ou ia que des boulet ( oui je parle de toi superkiller ) alors ces pas mieux pfff :honte: vraiment ia des boulet sur terre et ten fait partit

kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 15:42:28

en + pour un groupe officiel vous trouver pas grand chose alors je voit pas linteret :honte: tu vois ia un site sa sapele www.gtapro.com et dessu ia tout les mystere comme sa pas besoin de faire des topic qui servent a rienn :honte:

superkiller_1
Niveau 10
13 février 2006 à 15:54:50

pfff t gavant tu doit avoir une tête a claques toi serieux boulet man t sur que ta pas une couronne sur la tête la ?
allez c bon on ta assez entendu t juste sur JV pour faire chier les gens toi tu sert a rien comme le roi des boulets koi donc toi :honte:

kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 16:01:41

Toi tu crois que tu sert a quechose monsieur boulet pure tes grave mec Attention une nouvelle rubrique a la c** presenter par superkiller tin tin nan mais franchement c toi la tete a claque de tout facon je me tire de ce topic a la co* qui sert a que dalle et bouge tes grosse fesse pour trouver des sois disant myster mais en fait ces vous qui les cree les myster vous vou dite tien ya ptete un yeti et comme des m*** hoo je vais cherche un yeti pffff un yeti et pouquoi pas une ptit suisse avec une chauseete et un fusil de chasse aussi pendant qti est

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 16:29:54

j´ai trouvé une nouvelle decouverte regarder sur les portieres des ambulances si vous zoomer avec un appariel photo ou sniper viser l´etoile vous verez un spermatozoïde

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 16:31:23

et :salut: ou re :salut:

Vanquishman
Niveau 10
13 février 2006 à 16:46:33

vanquishman Posté le 13 février 2006 à 12:46:42

Y a plus de place mais si tu peux, tu peux me mettre dans san fierro j´ai un rapport:
un jour je décide de faire des exploits en scooter. J´ai donc tenté et réussi de monter au sommet du mont chiliad (évènement que j´avais photographié) et là un avion de type rustler a foncé droit sur le sommet (près du camping car) et c´est crashé. Depuis je ressence beaucoup de crash de ce genre. Une fois après avoir fini une mission je suis allé acheté des vêtements et un avion, toujours de type rustler ce crash (c´était a los santos) encore un autre jour (y a beaucoup de jour )j´ai fait un des deux triathlon. Celui où il faut parcourir tout san andréas. Et en arrivant aux environs du désert de las vantura, j´ai vu un avion, de type stuntplane, se craché. Pas d´endroit précis mais j´étais en train de monté une colline c´est tous ce que je peux annoncer sur les crashs d´avions.
En conclusion: on voit beaucoup d´avions se crachés la majorité du temps des rustler ou stuntplane souvent sur les montagnes ou dans les environs.

Voilà mon rapport.

sim-city
Niveau 10
13 février 2006 à 17:16:45

Vanquishman tu es accepte pour san fierro je vais remettre la MAJ mais gokrillo16 justement tu as redonne de tes nouvelles donc tu reste dans l´equipe de san fierro mais ca faisait gave longtemps que tu ne venait plus c´est pour ca
quand a toi le gros boulet de kekearmore tu degage de mon topic :sors: je te previens je vais parler de toi a tonny

Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2006 à 17:18:46

gokrillo il est OQP avec son quizz j´ai deja 2 point je suis trop fort
j´ai fait mon 3e rapport a LS il ya stan47 qui voulait te voir hier soir

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page