Merci sim tu ne le regretteras pas.
Je vais faire un tour du côté du mont chiliad
LA MAJ :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :maxime4254
- gokrillo16
-dantym
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
-Superkiller_1
-TakeR67
-Vanquishman
Equipe pleine
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
Vanquishman tu peu prevenir gokrillo16 que je le garde ici et qu´il doit revenir et je dois y aller
bombardier toi au quebec 21h chez nous ca fait 3h pm chez toi 3h du matin quoi voilou
re
ca va
bien il plus rien a faire a LS je crois que j´ai tout trouvée a LS et a Red Country
il faut continuer a chercher plus dans les details va il reste de grandes choses a faire mais tu peux aussi faire une petite pause moi je continue les recherches dans la ville de las venturas je fairais un rapport demain soir
j´ai trouvé des tags bizarre a Los Santos qui s´affiche que la nuit au cimtiere de Los Santos j´ai pas compris ce qu´il a ecris
ça va ?
essaye de mieux regarder et cherche ailleurs d´autres trucs dans los santos
naj alors tes recherches dans los santos ? moi a las venturas rien donne de special pour le moment
des piétons qui tombe j´ai vu ça aussi
oui oui! merci!
par rapport à ces tags justement, daccord il y en a de grove street sur le mur du cimetiere, mais il y en a encore dotre derriere le batiment du cimetiere. ce sont des tags ballas et de grove street aussi.
moi ça avance, ça avance,... jessaye de jouer le plus possible mais en semaine cest pas tres facile avec mes parents... mercredi jauré surement du nouveau!
je suis a badland pas encore arrivée a San Fierro
moi je suis en vac alors pas de prob
je voulais juste vous dire : tout a l´heure en allant au cluckin´bell à coté des terrains de basket j´ai vu un piéton mort (c´était un gars avec un pull à rayures bleues et blanches) juste à coté d´un poteau en bois