le sous marin est juste dispo en téléchargement dsl
tu as vus la photo ?
oui mais c´est un fakes fait avec je sais plus quel jeux
MULLER la phot du SM sur le site je pense que c une image de vice city (on peut voir le bout des etoiles en haut a droite). en plus il y a une epave de SM ds vice city
ouai bon parlai pas de ce sous marin sur ce topic
Je viens de trouver un truc sur LeatherFace, Pigsy, est un cochon avec une tronconeuse, aller dans la boutique de Zero, regarder derière lui, il y a des figurine, les figure tout en bas représente Pigsy.
sans blague on le sait
jai, eter ataquer par le tronsoneur enfin je croi je sui aler a beverlise den la maison enbendioner g atendu on bon bou de ten j entendu alors latronsoneus et pui je lai vu il eter abiyer dun tablier de boucher tacher de sang acvec la tronsoneu o bra jai tire o fusi a pompe dessu sa luia rien fer et l lma tue je lai plus jamais revu vou en penser coi ?? ?
vous en penser coi ?? ??
rock north tu veux dire ba je te crois je l´ai aussi aperçu
* Posté le 15 juillet 2006 à 19:59:28 avertir modérateur
* jai, eter ataquer par le tronsoneur enfin je croi je sui aler a beverlise den la maison enbendioner g atendu on bon bou de ten j entendu alors latronsoneus et pui je lai vu il eter abiyer dun tablier de boucher tacher de sang acvec la tronsoneu o bra jai tire o fusi a pompe dessu sa luia rien fer et l lma tue je lai plus jamais revu vou en penser coi ?? ?
tu nous prend vraiment pour des con sale mytho
nimporte coi c vré ta qua pame croire je c se que g vue quen meme !! !
donc voila!
c est bizar sa fai depuis la sortie que j y jou et je ne l aai jamais vu....
si vous continuez a croire a Jule ça ne m´etonne pas...
moi je suis neutre je croi qu a ce que je voi avec mes yeux et pour l instant j ai pas vu de tueur...
Mais arrêtez avec vos neutres ou croyants,c´est n´importe quoi,leaterface n´existe pas!
Il faut vraiment être naïf pour avoir un soupçon d´espoir qu´il existe!
player24 sa va?
jule,oui et toi?^^
bien ^^ (sa va mieux depuis que l´on ne se traite plus pour cette histoire ^^ )