Ouais
malgrès que il existe oh sa va pas recommancer même si je dit vrai encore
:sacrastic:
...
IL N´EXISTE PAS./
:rire2! bon on ré arrete je vais de ce pas sur msn débattre ca avec daskad il en sera ravi
En plus c´est sarcastic pas sacrastic!
est c´est par :rire2! bon aller moi
Ouais c´est exactement ce que je voulais dire!
bon moi j´ai une question^^ quelqu´un a deja tenter d´envoyer un e-mail a rockstar pour demander si il existe? ils ont repondu quoi?
moi je c qui lexiste car je lé vue de mes proprsieun aven je rester septique mintenen je que c vré
moi au support ils m´on dit oui donc
julien tu me croi toi ?? £
g rever de leatherface lol^^
Moi je ne crois ni jule,ni toi killermad
Puisque je vous dit qu´il n´existe pas,pourquoi insister si R* l´a démenti!?!
tj entrain de croire a l´inexistance du lf c nimporte quoi comm si R. allait samuser a mettre sa ds le jeu
Ouais,comme si R* perdrait son temps à mettre un truc pareil,ça n´a aucun sens
Surtout que l´IA du jeu ne serait jamais assez puissante pour qu´il y ait une chose pareille et autant intelligente(ben oui,pour soi-disant venir seulement quand il y a du brouillard ou de l´orage,tel jour et telles heures,...)
les mec on du tro regarder massacre a la tronsonneuse
Ouais et ça les a tellement marqué,ils ont été terrorisés et ils ne pensent plus qu´à ce très cher leatherface!
et qui te dit que l Intelligence Artificielle de ce jeu est aussi dévelopé que tu ne le crois?
tu sais il faut sortir un peu : aller dans les magasins pour les dernières nouvautés technologique...
player: c´est vrai désolé mais dans le jeu cesar ne t´appelle que le mercredi et vendredi pour te dire qu´un gars coupe à travers champ et qu´il faut le choper, des missions à des jours précis, donc il se peut bien que ce soit vrai