Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : groupe de recherche : mysteres et bugs
sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:06:50

bonjour et bienvenue a tous
voci le nouveau topic de reunification du groupe officiel et de la zone mystere
vous serez tous consideres au meme niveau peu importe que vous veniez de la zone mystere ou du groupe officiel
j´ai trouve une solution aux equipes tournantes :
voila il y aurat trois equipes une pour l´ile de las venturas , une pour l´ile de san fierro et une pour l´ile de los santos.
je mettrais la MAJ plus tard
pour ne pas faire d´equipe tournantes j´ai decide de mettre en place un systeme se rapprochant de celui de maxime vous devrez lors de votre inscription dire dans quelles equipes vous voulez etre inscrit vou pouvez etre inscrit dans les trois equipes en meme temps pour faire des recherches dans tout san andreas
il y a cependant 2 exeptions a cette regle :
-sim-city (moi-meme) fondateur du topic
-thetigger77 (consultant du topic)
nous deux nous seront obligatoirement inscris dans les trois equipes en meme temps
je tiens a vous dire qu´en tant que fondateur je suis chef principal et il y aura troi chefs (un par equipe) et trois bras droit (un par equipe) je tiens aussi a dire que je souhaite etre chef de l´equipe de las venturas en plus donc je m´y inscris et je reserve au debut le poste de chef de los santos pour stan47 c´est un tres bon chef j´aurais comme bras droit kornito un homme de confience il reste donc deux postes de bras droit et un poste de chef je laisse ses postes a des membres de la zone mystere pour leurs prouver qu´ils sont vraiment les bienvenues sur ce nouveau topic et qu´ils feront parti de l´equipe a part entiere :merci: a tous
sim-city

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:12:54

LA premiere MAJ :

• los santos :

chef : stan47
bras droit :
-
-
-
-
-
-

• san fierro

chef :
bras droit :
-
-
-
-
-
-

• las venturas :

chef : sim-city
bras droit : kornito
-
-
-
-
-
-

bien sur une fois que les equipes seront pleines je rajouterais des places et en plus je vous rapelle que lors de votre inscription vous devez dire dans quelles equipes vous voulez etre inscrits et vous pouvez etre inscrit dans les trois en meme temps c´est la grande nouveaute par raport au groupe officiel et par raport a la zone mystere la grande nouveaute est qu´il n´y a que trois equipes

Gbsb
Niveau 6
15 février 2006 à 09:19:11

Bravo j´espere que ce topic aura du succés je veux bien commencer les recherches a las venturas si tu veux bien sur.

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:20:41

ok tu ne veux faire partit que de las venturas ?

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:24:28

voila je remettrais la MAJ a jour plus tard
je tiens a rajouter que chaque membre doit faire un rapport par semaine et sur ce topic en plus je veux aussi rajouter que si vous faites partit de plusieurs equipes vous faites comme vous voulez pour vous repartir sur les differentes iles il n´y a pas de delai pour changer de zone :merci: a tous et :bye:

Gbsb
Niveau 6
15 février 2006 à 09:26:01

Oui. Ce que tu pourrais faire c´est une synthèse sur tout ce qu´on a trouvé sur l´ancien topic.

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:26:16

las venturas

au fait j´y ait découvert en haut d´une montagne, un village pueblos abandonner ça vous intéresse

Gbsb
Niveau 6
15 février 2006 à 09:27:40

Oui bien sur tout ce qui est mystérieux est intéréssent mais demande a sim-city il ira vérifier. A si tu parles du mont chiliad non.

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:28:31

je sais le quel c´est le mont chiliad mais c´est quoi en fait le mystère

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:29:02

oui on le connait deja ce village mais snake04 tu t´inscris ? et dans quelles equipes ?
oui pour la synthese mais plus tard lorsque l´on sera entre en activite
je tiens a rajouter que tout membre absent pendant un delai de trois smeines sera vire pour ne pas se faire virer je vous demanderai de me prevenir avant de vous absenter :merci: a tous

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:29:36

c´´est le mystere du tueur fou

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:30:39

LA premiere MAJ :

• los santos :

chef : stan47
bras droit :
-
-
-
-
-
-

• san fierro

chef :
bras droit :
-
-
-
-
-
-

• las venturas :

chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-
-
-
-

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:31:06

je te préviens sim-city ça m´arrive que ma connexion déconne et que je n´arrive plus a me connecter pendant des semaines(2,3,4) maxi

sinon quelqu´un peut me raconter le mystère du tueur fou

Gbsb
Niveau 6
15 février 2006 à 09:31:13

Comment? Quel mystère. Notre rôle c´est de trouver ce qui a de mystérieux dans san andreas. Par exemple il y en a qui disent qu´il y a un yéti. Notre rôle c´est un peu ça percer tous les mystères de gta. par exemple la dernière fois j´ai trouvé un clochard avec un carton sur la tête beaucoup de personne l´ont vu mais faut dire que c´est drôle.

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:32:29

dacord snake je fairais une exeption pour toi et le tueur fou c´est un homme avec une tranconneuse il s´appelle tommy vercitty et il essaye de te decapiter je l´ai moi-meme deja vu et j´ai reussi a l´abattre

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:32:47

le yéti ça fait gros comme mystère par contre j´ai jamais vu d´ovni

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:33:41

ha ça doit etre marrant et ou qu´il est, pour lui envoyer une balle en travers de la geule

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:33:55

voila en fait ici nous somme un groupe de recherche et nous jouant a san andreas tout en recherchant de nouveaux mysteres ou on cherche de quoi prouver un ancien mystere :bye:

Snake04
Niveau 10
15 février 2006 à 09:35:33

y´a un truc, je sais pas si c´est considérer comme un mystère mais les jours de brouillard ds la ville2 il y a un gros cargo pres du golden gate bridge et on l´entend (klaxonner)

sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:36:13

je l´avais vu dans une cabane en bas du mont chiliad ou a cote de la cabane qui est sur le mont chialiad je tiens aussi a preciser que lorsque vous decouvrez une bug ou un mystere pensez a relever le jour , l´heure , le temps et l´endroit où vous etes a ce moment la

Sujet : groupe de recherche : mysteres et bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page