LA MAJ :
chef : stan47
-[NaJ_LePsY]
-thetigger77
-devilkevin
-draren
-sim-city
-Vanquishman
-jules-76
-le_rat87
chef : snake04
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
-sim-city
-jules-76
-yema
-
chef : sim-city
-kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
-bombardier
consulatants exterieurs :
-thetigger77
-
-
-
-
je suis avec toi sim-city
bah sympa et pourquoi?je suis bien actif et remets souvent des rapports, explique-moi
tu parle a ki ?
à sim-city, il me vire comme ça, je pige pas là qu´est-ce qui l´a?
si il aime pas les remarques ben il a le droit de me le dire mais pas de me virer direct je sais pas c´est pas très sympa
il ta peut etre oublié
t la sim-city ?
allo sim-city puis-je m´inscrire ,mais moi sa serais pour faire la MAJ des raport est ce que tu veux ?
============je declare ce topic ferme=======
je vous attends tous sur l´ancien topic du groupe officiel meme toi maxime chui desole mais j´avais cru que c´etait toi qui m´avait mis des batons dans les roues alle meme les nouveaux je vous attends sur mon ancien topic on sera mieux qu´ici alle on laisse couler ce topic je transferre la MAJ sur lancien topic et je renove le systeme la bas comme ici
ok pour moi
je ne suis pas virer je démissione tout simplement la zone mystère restera tpujour le meilleurs topic question mystère d´ailleurs recrutement sur la zone mystère a tous de suite
a tous je vous rappelle que j´ai declare ce tôpic ferme et que je vous invite tous a nous rejoindre sur le groupe officiel mais il faudrat vous reinscrire une fois que vous serez revenu sur le topic du groupe officiel voila je vous y attends tous au plus vite et la bas on ne peut integrer qu´une seule equipe par personne.
alle cette fois ci ne postez plus ici a vous tous de venir sur le topic du groupe officiel et jules-76 fait comme tu veux je me fou de ce que tu pense de mes topics
===============topic ferme===================
voila
=================topic ferme=================