hé attention faut pas confondre entre chef d´équipe ( autremendit les chefs) et les chefs de ville, ici c´est pareil, mais si y´a plusieurs équipes par ville ça change beaucoup donc ne pas confondre
il est ou "jaws" le requin ? please
g vu dur un forum américain quil était sous le grant bridge et un peu partout dans l´océan mystère improuvé en recherche
Qu´est-ce que c´est mal gérer chuis vraiment triste, j´adorer l´ancien topic, la il y a des bras droit et tout, franchement, c´est bete d´avoir autant changer
je préfére la zone mystère ou encore l´ancien topic mais.... c´est au choix et je l´ai fais
c vré que c un peu mal organizé
pour le requin
Slt sim-city, est ce que tu pouré minscrire ds la ville de San Fierro !! !
bon moi recheche ce soir
Maxime il é passé ou sim-city ?
sim-city est là ?
j´etais en rendez vous me re et je vais remettre la MAJ je fairais tout mon possible dans les prochains jours pour que ca soit mieux gere mais j´y arriverai
LA MAJ :
chef : stan47
bras droit : [NaJ_LePsY]/thetigger77
-devilkevin
-draren
-sim-city
-Vanquishman
-jules-76
-le_rat87
chef : snake04
bras droit : Vanquishman
-draren
-le_rat87
-sim-city
-jules-76
-yema
-
chef : sim-city
bras droit : kornito
-Gbsb
-Snake04
-snake39-45
-Vanquishman
-draren
-le_rat87
-bombardier
consulatants exterieurs :
-thetigger77
-
-
-
-
j´ai enfin eu l´honneur de voir m57 sur ce topic que veux tu ? monsieur le chef de la zone mystere ca afit un moment que j´ai essaye de te contacter ! alors tu veux t´inscrire ou suggerer des modifications ?
va voir sur la zone mystère
en fait, on préfère rester comme ça si ça ne te dérange mais tu auras toujours une place chez nous!
et si tu veux bien je viendrai aussi faire un tour sur ton topic !
donc c´est non! très bien, retournons sur l´ancien topic qui était mieux
moi je vé sur tout les topic comme ça pa de jaloux
y´aura pas de jaloux mais vu que c´est le meme proprio, mais sinon ça va encombrer de trop le forum
le groupe officiel on reste ici ou pas ? on laissse tomber la collaboration avec la zone mystere ceux qui veulent rester ici avec nous peuvent rester mais je pense que ca serait bien que l´on reste ici nous car le systeme de pouvoir integrer plussieurs equipes en meme temps c´est mieux et je vais enlever les bras droit car ce ne sert a rien
OK on reste comme ça !
npis on reste sur ce nopuveau topic qui marchera mieux que l´ancien mas je laisse tomber la collaboration avec la zone mystere c´est tout mais ceux qui sont deja inscrit peuvent rester si ils le souhaitent je m´adresse aux membres de la zone mystere ceux qui ne donneront pas de nouvelles d´ici deux semaines seront vires et maxime je tiens a te dire que tu n´es plus pour l´instant le bienvenue ici au revoir maxime