math310 Bien ton rapport !!
a tous ! Je vous ai lu et je suis impréssionné par votre precision et je voudrai cous rejoindre mais petite precision : j´ai le jeu sur PS2 , je n´aurai pas de photo ou si j´en ai elle seront de mauvaise qualité , acceptez moi comme ça on sera plus nombreux et donc on avancera plus vite. pour ces rapports.
Rapport
Sujet: ?
Temps: pluvieux
Heure: 3-4h30
Lieu: Black o beyond
Deroulement: J´etait chez un pote et je decida de jouer a GTA. Pour montrer a mon pote le photogrphe sucidaire j´allais a black o beyond pour mui montrer. Alors apres l´avoir montré, je decidais de passer par la foret. Et tout d´un coup je vois une voiture toute casser traversé devant moi. Je m´approchais lentement et mon pote me dit:"C koi?" J´ouvrit la voiture pour entrer et la il n´y avait pas de conducteur
Sur mon chemin je vis d´autre voiture mais imobile
bons rapports...
pour les recherches de leatherface:
matériel:
appareil photo
gars de groove comme appat
lunettes vision thermique
grenades lacrymogènes ou charges explosives
sniper
metode 1:
rentrez dans la cabane et dites au membres de groove de réster la
montez sur le toit et mettez les lunettes
si vous voyez quelque chose, snipez pour identifier la "chose"
si c´est un humain, priez pour qu´il s´interaisse au gars de groove
des que vous entendez des bruits de tronco et des cris, descendez du toit et lancez les grenades lacrymogenes
prenez une photo de l´assasin et tirez vous
métode 2:
rentrez dans la cabane et dites au membres de groove de réster la
couvrez l´interieur de la cabane d´explosifs
montez sur le toit et mettez les lunettes
si vous voyez quelque chose, snipez pour identifier la "chose"
si c´est un humain, priez pour qu´il s´interaisse au gars de groove
si vous entendez des cris et des bruits de tronco, sotez du toit et faites tout sauter
retournez dans la cabane et...
si il y a un cadavre avec une tronconneuse a coté, photographiez le corp
si il y a pas de cadavre avec une tronconneuse a coté, faites vos priere
voila pour aidez un peu les recherches
déjà évitez absoluement de prendre avec vous toutes armes explosives, car si vous faites sauter le présumé tueur et que son cadavre s´envole que vous ne le retrouvez pas, ce serai du gachis, également les fumigène, on voit rien avec donc t´auras rien sur la tof, en plus faut pas partir si tu vois le tueur, faut prendre plein de photos et après tu le tues voir si il est pas immortel, bref tu le test un peu
bonne methode pour atterir sur les lieux de recherches :
prenez un avion et sautez en parachute de cette maniere avec des lunetttes thermiques regardait voir si y´a des traces de vies en arrivant et ettudiez les lieux depuis le ciel sans faire de bruits...
rapport sur leatherface :
duree :12h reelles
temps : modifie au cours du temps
lieu : cabane mont chiliad...
sujet : leatherface
raport precis :
j´arrive en parachute je scrutte les lieux en faisant des tours avant de me poser au milieu des arbres et puis je me pose je mets les lunette thermiques et j´attends bon ben je me lasse...
je me balade autour de la cabane je remaque que certains arbres n´ont pas la meme couleur que les autres et forment un triangle , je me place au milieu mais rien ne se passe
donc je retourne devant la cabane et j´attends , 12h je pars manger , prudent je mets la camera mais rien
puis je reprends mes recherches ju´squ´a 19h , je pars manger prudent je mets la camera toujours rien
puis j´arrete ca me saoule quand es ce que je butterais ce tueur fou ?
pour max:
avec les fumigènes ont voit les gens mais surtout la le rend innofencif tant qu´il tousse
avec les explosifs si tu fait tout sautez et qu´il est dans la cabane, tout ira bien
RAPPORT:
sujet:passage dans underworld puis teleportation
lieu:bayside tunnel (celui du haut)
code:voitures volantes
aller au bayside tunnel du haut et sortez par l´extremité ouest.
vous devriez voir une arche a la sortie
faites le code et volez vers le coin superieur droit de l´arche
vous devriez passer a travers et tombez
là, plusieurs solution:
restez dans la voiture et vous atterirez au milieu du tunnel
sortez de la voiture et apres une chute, vous atterirez sur un quai de bayside
oki rapport bon...
Lieu : Cabane a The Panopticon
Heure : 20H-5h00
Temps : Orageux
Mystère : LeatherFace
Arme : Double fusils a canon scié
Mise en mode veille a 20h00 et RAS jusqu´a 5h00 a par des avions qui passent.
PS : Je me demande si les bruits de tronçonneuse entendu pas certaines personnes, ne sont pas tout simplement le bruit d´avion qui passent car cela peut ressembler a des bruit detronçonneuse pour certain.
non car moi je le précise que ce sont des bruit de tronço et pas d´avion
n´étant plus punis je vais faire mon grand rapport :
RAPPORT :
1) fern ridge (cabane)
la nuit
beau temps a brumeux
jour indetérminé
les fait:
je vais a la cabane tout est normale j´attent le mode veille rien nada CJ chantonne comme un c*n ca
ca ma foutu les boule
il m´est arrivé un truc chelou j´ai entendu un cri dans the panopticon et l´ambulance a toute pompe est arrivé et après j´ai juste vu l´ambulance plus d´ambulancier
bons raports jules...
tu dois preparer la courses de demain