des rapport les gars et les fille alors vos commantaires sur les dernier rapport?
RAPPORT :
1) leatherface the panopticon
- mardi
- beau temps et brumeux
- la nuit
arme couteau lunnettes visée nocturne apareil photos
les fait : comme d´hab je me promène dans le coin rien de suspect je me pose dans la cabane a cotè de celle ou est entreposé la glendal fantome le temps se couvre des bruits de tronço tout a coup il était 1h du mat mais la sirène de police retentit plus de tronço j´entend des pas et la caisse s´arrete puis repart 5 secondes après lorsque elle est au loin j´entend une voix grave "RRR" puis plus rien
CONCLUSION TECHNIQUES : c´était sans doute lui j´avais armé mon apareil numérique prèt a faire feux mais plus de tueur
fin du rapport
vous penser quoi de mon rapport
bien
RAPPORT:
1)
jour de la semaine: jeudi
heure: de 18h00a 23h50
temps: ensoleiler
mystère rechercher: Jaws le requin des dent de la mer
voila j ai fais le tour de san andreas a la nage est j etai vers the panopticon quan jai vue une ombre deriere moi qui me suivai pri de panique je remonte a la surface et je prend mon apareil foto et la plus rien
chui la
si on veu voir ce ***** de leatherface, peut etre qu´il ne faut pas sortir du mode veille... peut etre que c´est comme ca qu´il vient, car il pense qu´on ne se doute de rien...
moi jpréfere glander dans le désert paske ca mfé peur cette histoire de leatherface, depuis que j´ai entendu ces cris
euh... moi aussi j´abandonne leatherface parce que je croi que je me contentre trop sur lui et pas assez sur les autres
les gars, savez vous si le fantome de la mere de carl existe dans le jeu Merci de me rep´
les gars
est ce que vous pouvez mettre sa dans la maj ce serais cool
http://www.e-monsite.fr/l[...]cegta/livredor.html
dsl voila le bon lien
http://www.e-monsite.fr/lfr/leatherfacegta/accueil.html
ce matin
dernier rapport sur leatherface :
duree : 2h "vie reelle"
temps : moyen
lieu : mont chiliad
but : leatherface
arrive : en parachute
rapport technique :
j´attends et au bout d´une duree longue j´apercois une personne derriere des arbres je vais voir et c´est notre ami leatherface pour cloturer mes recherches sur cette personne "tueur fou" je me dit je le tue pour en finir avec lui , tres facile a tuer !!
en conclusion personnelement j´arrete les recherches sur leatherface et je vais me concentrer sur les trains : car :
les trains roulent tous sur le meme rail pourquoi y´en aurais qui ne roulerais pas sur l´autre rail ?? ? a suivre
moi il roulent sur l´autre sim les train