"les troupes débarquent" etc.
J´appelle ca une invasion.
http://www.share-em.com/n/normal/Discours-USA_11123.bmp
*
On dirait un p´tit Russkoff ton gars
Les républicains, tout de même donnés gagnants, présentent un candidat du nom de John Hammond.
Le scrutin commence, la soirée sera longue ... *
Driano10 Posté le 30 avril 2006 à 15:36:55
Et pis toi Freedom franchement " Je suis entouré de 70 Personne qui m´pointe un flingue sur la tampe, je dire 65 Balle et je fait pourtant 70 fois MOUCHE ! "
Moi ? Je crois que tu confonds avec la constitution
PS : C´est vrai que toi aussi, tu es d´une suprême intelligence : Je rentre dans un immeuble remplis de russes avec des Ak-47. J´ai 10 hommes avec moi, tout le monde meurt sauf moi
Super ton intelligence
Battez vous si vous voulez, mais pas ici, merci !
-DEs USA
-De la Russie
Pour un traiter de paix entre leurs pays respectif*
Non mais moi je me bat pas avec un gosse de 12 ans ce serait immoral de ma part
Personne ne s´attendait à cela ...
http://www.share-em.com/normal/Elections-Sutler_11127.bmp
Les deux anciens partis sont totalement perdus ... *
C´est qui Sutler ?
C´est mon président, ca ne se voit pas ? ^^
Vendredi-13 V comme vendetta
j´suis entrain de le télé....
Il reste quoi comme pays?
Nez => héhé ^^ content de te voir ici
Choco : 1s, j´uploade la carte du monde
On doit faire une MàJ de ce que possède son pays (hommes,argent,or,etc...) ?
Je vais prendre le Nigeria si possible , mais je pourrai pas etre la souvent.
Il fait un discours d´une rare violence, et est applaudi par des milliers de personnes venues l´acclamer.
Les élections du Congrès ayant donné à peu près le même résultat, il n´a aucun problème à faire passer ses lois.
La première est l´interdiction de tous les autres partis politiques.
La seconde l´interdiction de l´homosexualité, sous peine de "stage de rééducation".
La troisième, l´interdiction de l´Islam et du Judaïsme, et de possession de tout objet s´y rapportant, sous peine de "stage de rééducation".
La quatrième est la mise en place du catholicisme comme religion d´Etat, avec comme devise "Strenght through unity, unity through faith".
La cinquième est l´interdiction de tous les médias, sauf ceux d´Etat qui seront crees ulterieurement.
Le peuple applaudit.*
Je peux prendrre la Somalie ?
Chocogroovy, ta encore la rage contre Freedom - Tebé Allias Monsieur l´bannisseur