O_o
Excusez moi je teste mes Smileys !! !
Driano, c´est tes troupes, tu débarques, on appelle ca une invasion
Le président Connaly décide de fermer définitivement le métro new-yorkais, de faire bâtir un mémorial à la catastrophe sur Central Park, et de laisser l´école George Washington totalement intacte, sans bouger le moindre meuble ou livre, afin que l´on puisse se souvenir ...*
Driano : arrete ton délire.
Avant le départ des Troupes Pour New York, je dis au Hommes :
Moi : Ecoutez les p´tits gars, si vous l´assasinez et que vous vous faîtes chopé, vous avez intêret a n´pas parler, nous avons installer des Puces, sur vous, pour entendre tout ce que vous dîtes et tout ce que vous entendez, ces Puces ont aussi un programme d´auto-Déstruction qui pourrait vous tuéz en quelque seconde ... capiché ?
TroupeS : Bien, Monsieur l´premier Ministre.
Driano, joue comme il faut.
C t plus fort que moi
Et puis, si je l´ai fait débarquez, c´est pour leur donné d´la bouffe Ah non meilleur idée, je vais leur jetée a 3.000 Mètre D´Altitude, trés bonne idée
Driano, quand tu auras compris que aucun de mes topics ne sont censés être des topics à succès, tu auras tout compris.
Enfin bref... quand tu auras enfin compris quelque chose, tu viendras me le dire . Enfin, j´imagine que quand ce sera le cas, je serais déjà grand-père
On a dit que c´etait censé un topic a succés
Driano : bah va donner de la bouffe comme tout le monde, c´est à dire en envahissant pas le pays
Ah, je dit a 50 Soldat de leur donné du mangé, ca veut dire envahire
Driano10 Posté le 30 avril 2006 à 15:28:42
On a dit que c´etait censé un topic a succés
J´ai pas compris...
Si tu débarques avec tes soldats dans un pays, oui c´est une invasion.
Ah ok V, donc en Indonésie, quand y avait le Tsunami, ya eu une grosse invazion
Si le pays ciblé ne l´a pas demandé, oui, c´est une invasion
Non, car ca n´étaient pas des gens qui arrivent en disant "mangez" avec des chars d´assaut et des fusils, mais de l´aide humanitaire organisée.
Bah j´ai envoyé que 50 Soldat j´ai pas envoyé des Chars etc ...
Franchement, pas faire la différence entre une aide humanitaire et des gars qui envahisse, là, Driano, deubeuliou il fait pas mieux que toi
Le parti démocrate est anéanti dans les sondages, et les républicains tiennent difficilement face.*
Driano : si tu ne fais pas d´invasion, n´emploie pas de vocabulaire militaire et ne donne pas l´impression que tu en fais une
J´n´ai jamais dit que j´envahissait ...
M´ENFIN BREF ...
Et pis toi Freedom franchement " Je suis entouré de 70 Personne qui m´pointe un flingue sur la tampe, je dire 65 Balle et je fait pourtant 70 fois MOUCHE ! "
C´est sur que toi aussi tes trés intélligent